Bug sur l'ajout d'adresse de facturation

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3895

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y a un bug quand on veut ajouter une adresse de facturation et/ou de livraison.
Quand le "Pays" indiqué n'est pas associé à un "État" ; par exemple j'habite la Guadeloupe, quand j'indique guadeloupe dans la liste des pays, le champ "état" disparait et ne laisse place qu'à un "*". J'appuie ensuite sur "enregistrer" et rien ne se passe, l'enregistrent ne se fait pas.
J'ai fait un essai en choisissant un autre pays avec un état associé, tout fonctionne bien.
Je pense qu'il y a un petit bug à ce niveau.
Comment faire pour y remédier ?
Merci pour votre réponse.
Sinon, la boutique est très bien faite, félicitations ! virtuemart peut aller se cacher !!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3921

Bonjour,

Quelle version d'HikaShop utilisez vous ?

Je me rappelle que ce bug fut corrigé dans une ancienne version d'HikaShop. Pourriez-vous essayer de mettre à jour ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3923

Bonjour,
J'utilise la version que j'ai téléchargé sur vote site il y a quelques heures : HikaShop Starter 1.4.1.
J'ai aussi essayé cette opération sur votre version demo en ligne et il y a le même problème.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3934

Bonjour,

En effet, c'est un problème.
Nous avons publié une nouvelle version d'HikaShop pour corriger le problème, si vous téléchargez à nouveau HikaShop et que vous l'installez par dessus l'ancienne version, cela devrait résoudre le problème.
Sinon, il est possible de corriger en changeant le code

if(empty($oneField->field_js_added) && !empty($oneField->field_required)){
en
if(empty($oneField->field_js_added) && !empty($oneField->field_required) && $oneField->field_type!='zone'){
dans le fichier administrator/components/com_hikashop/classes/field.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3952

Bonjour,
Merci pour vos indications, j'ai téléchargé de nouveau le composant et installé comme vous me l'indiquiez et tout fonctionne parfaitement.
Merci pour tout.
Bonne journée à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum