Reduction produits dans admin > fiche produit

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #40030

Bonjour

j'ai cree des reductions 10,20,30,40,50%

comment je fais dans la fiche produits de l'admin pour appliquer une réduction a un produit ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #40230

Bonjour,

C'est dans la réduction elle même qu'il est possible de spécifier le produit pour laquelle la réduction va être appliquée.
Si la réduction sera appliquée sur de nombreux produits dans différentes catégories, le mieux est de créer une catégorie dépubliée spécialement pour la réduction.
Ensuite, vous configurez la catégorie dans la réduction. Et dès que vous ajouterez cette catégorie en tant que seconde catégorie d'un produit, la réduction correspondante sera appliquée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #40252

nicolas wrote: C'est dans la réduction elle même qu'il est possible de spécifier le produit pour laquelle la réduction va être appliquée.

c'est pas pratique du tout, il faudrait pouvoir accéder aux réductions (et a tout ce qui concerne un produit) dans la fiche produit

nicolas wrote: Si la réduction sera appliquée sur de nombreux produits dans différentes catégories, le mieux est de créer une catégorie dépubliée spécialement pour la réduction.
Ensuite, vous configurez la catégorie dans la réduction. Et dès que vous ajouterez cette catégorie en tant que seconde catégorie d'un produit, la réduction correspondante sera appliquée.

si je crée une réduction de 20% et que je cree une catégorie qui reçoit cette réduction de 20% tous les articles dans cette catégories auront 20% mais est ce que cette réduction sera appliquée aussi pour les autres catégories de cet article ?

exemple : une chaussure dans 3 catégories -->
ballerine
collection printemps
réduction 20%

est ce que la reduction marchera si on trouve la chaussure dans les ballerines ?

merci

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #40455

Oui cela fonctionne ainsi biensur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #40457

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum