Mettre plusieurs variantes

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #40165

Bonjour a tous,
Je viens vers car depuis peut j’utilise Joomla 1.7 pour mon site internet
Je vous exposes ma question jusqu’à présent sur la plupart de mes produits je mettait une seule variantes sur mes produit, mes maintenant j'arrive sur une gamme de produit ou j'ai besoin de mettre deux variantes

Mon produit a un prix de basse de 1390€
J'ai rajouter une variantes pour que le client puisse choisir la couleur de ces étrier de frein sans que le prix de modifie.
J'ai créer une variantes "Option Céramique" ou le client pourrait a choisir OUI ou NON si il mets OUI un montant de 90€ ce rajoute a la commandes mais le problème c'est que quand je clique sur "gérer mes variantes" ma deuxième variantes n'apparais pas, seule la première "couleur des étrier" apparais.

Quelqu'un aurait t'il une solution SVP
Je vous remercie tous d'avances

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #40329

C'est parce qu'il faut ajouter les deux variantes (cela s'apelle en fait caractéristiques) en même temps.

Il va vous falloir faire cette manipulation:

1. Delete all the variants of the product on the listing of variants that you can access via the button "manage variants" on the product edition screen.
2. Delete the characteristics of the product.
3. Save the product.
4. Add the characteristics again.
5. The system will regenerate all the variants automatically and you should be able to see the dropdowns properly on the front end.

www.hikashop.com/en/support/documentatio...html#characteristics

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum