une simple liste de produits

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #40766

Bonjour, j'ai découvert Hikashop récemment, j'ai installé une version sur mon site mais j'ai du mal à trouver comment réaliser ce que je souhaite. Actuellement, je souhaite mettre un simple catalogue en ligne, sans prix, sans image/produit. Et je ne vois pas comment.
A la base, il y a un menu avec un lien vers la liste des catégories et un texte de présentation, mais aussi certains liens à accès direct vers une liste de produits spécifiques à un thème.
Sur la page avec la liste des catégories, une image et un texte avec le lien vers la liste des produits me suffisent.
Par contre, la liste des produits doit se présenter comme un simple listing. A la rigueur, un clic sur un intitulé pourrait ouvrir un formulaire de demande de renseignement, mais sinon, pour le moment rien d'autre, tout ensachant que cela va évoluer vers une vraie boutique en ligne dans le futur.

Comment puis-je réaliser cela ?
Avec Virtuemart, je n'ai aucun problème pour mes liens et descriptifs, mais bien pour un affichage tout simple des produits. C'est pourquoi je souhaite voir ce que Hikashop peut m'apporter.

Merci d'avance !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81622
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #40980

Bonjour,

C'est faisable avec HikaShop. Il faut créer un menu de type hikashop category listing dans le gestionnaire de menus de joomla. Dans les options hikashop du menu, cliquez sur le lien conduisant aux options du listing de produits et changer les options pour qu'il n'y ait pas de prix, ni de lien vers la page porudit et que ca soit un affichage en liste et voilà.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum