modeles vu recemment dans tous les produits

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 2 months ago #41107

Bonjour

Dans le choix pour les modèles vus récemment il n'y a pas dans toutes les catégories (indépendamment du produit consulté) comment faire pour ajouter ce choix ?

mes options sont :
Eléments aléatoires Non
Vus récemment Oui


et les éléments affiches n'ont aucune cohérence et ne retrace aucune visite du site, j'ai teste dans tous les sens on ne voit pas les produits recents

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #41220

Pourriez vous faire une capture d'écran des options de votre module ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 2 months ago #41242

un des problème majeur de ce module c'est aussi le choix des catégories, il faut pouvoir ne pas s'occuper des catégories ou bien pouvoir indiquer une catégorie avec ses sous catégories (donc toutes dans mon cas) , on veut voir tous les produits vu récemment

j'ai essaye de modifier les options Catégorie parente = Chaussures (donc toutes les catégories) et selectionner Contenu sur la page des produits = catégories parente
ainsi que Synchroniser avec l'élément courant oui et non
tout est pareil avec n'importe quelle option, ça ne marche pas du tout

j'ai même des produits vu récemment qui sont le produit sélectionné lui même !

autre problème: comment différencier ces modules ils ont tous la même class ! il faut bien pouvoir les attraper en CSS d'une manière ou d'une autre et vous ne prenez pas en compte le style de module de joomla je veux un id ou une class différents pour les produits vu récemment et les produits associés

dans ./templates/shoes/html/com_hikashop/product/listing.php --> <div id="<?php echo $this->params->get('main_div_name');?>" class="hk_category_information hk_products_listing_main"> $this->params->get('main_div_name') reste vide , j'ai toujours id="" comment recuperer la valeur de chaque module ?


je vous ai envoyé une demande de support pour les filtres qui ne marchent pas du tout avec un accès a l'admin du site

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #41418

1. Je vous l'ai configuré comme il faut.
C'est l'option "contenu sur la page des produits" qui doit être à "dans la catégorie parent du module". Cela fonctionne comme il faut de mon coté. Et oui, le produit courant est affiché également.

2. Chaque module à sont propre ID. Je ne vois pas le problème...
Par exemple, pour ce module c'est l'id: hikashop_category_information_module_137
Il suffit d'écrire votre CSS comme ceci:
#hikashop_category_information_module_137{
font-size: 20px;
}

L'option "module class sfx" est utilisée par le template lors de l'affichage des modules. Ca n'est pas à HikaShop de l'utiliser. Si vous ne l'avez pas à l'affichage, c'est que votre template ne l'utilise pas dans son "chrome" qui est choisi via l'attribut "style" du tag "jdoc include" du template :
docs.joomla.org/Module_chrome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 2 months ago #41485

merci beaucoup

par contre je ne comprend pas d'où (comment elle s'est crée) vient cette 2 product category Catégorie de produits ? qui est une catégorie complétement vide
j'ai aussi 2 fois la catégorie Fabricant vide aussi ?

ces 2 catégories (product category et le deuxième fabricant) se sont générées je ne sais pas comment et comment elles peuvent ramener des produits vu qu'il n'y a rien dedans

sinon ça marche

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum