affichage resultat recherche produits

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #41366

Bonjour

j'ai crée une boite de recherche en désactivant tous les plugins de recherche sauf HikaShop products search plugin
mais comment faire pour qu'il retourne la liste des produits comme affichées dans la liste des produits du genre listing_img_title.php que j'utilise ?

en Itemid du plugin de recherche hikashop j'ai mis celui d'un hidden menu mais la mise en forme n'est pas respectée

dans ./templates/MONTEMP/html/com_search/search/default_results.php sont retournées sous la forme $result->id
mais dois je faire une requête pour récupérer l'image et le prix dans cette page ? il y a un autre moyen ?

ou alors je dois retoucher le ./plugins/search/hikashop_products/hikashop_products.php ?



de plus j'ai mis Search Limit = 16 et il ne me retourne toujours que 5 produits maximum , où cette valeur est elle lue ?

merci

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #41552

Bonjour,

Vous avez deux solutions:

1. Vous utilisez la recherche de joomla. Dans ce cas, il faut en effet éditer la vue dans joomla pour faire les requêtes et changer l'affichage.

2. Vous utiliser un module de filtre HikaShop (que vous connaissez bien maintenant :D) avec un champ de recherche qui dirige vers un listing de produit HikaShop normal.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #41558

:P

merci

pour le champ de recherche dans le filtre Hikashop c'est un champ de type texte je suppose (sur product_name par exemple) ?

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #41686

Tout à fait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #41690

merci

je vous ai envoyé un mail a ce sujet car il y a comme un bug , c'est dommage car le principe est extra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum