Difficulté à contrôler un affichage de catégorie

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 2 months ago #41388

Bonjour,

J'ai un problème pour contrôler l'affichage d'une catégorie.

Je voudrais que l'URL N° 1 suivante :
index.php?option=com_hikashop&ctrl=category&task=listing&cid=58&name=echelles-ho-n-o&Itemid=121

S'affiche comme l'URL N° 2 :
index.php?option=com_hikashop&view=category&layout=listing&Itemid=143

Ces deux URL sont censées afficher la même chose, à savoir la catégorie 58, qui est liée à un sous-menu 143.

121 est le menu principal qui affiche la boutique en page d'accueil.
143 est un sous-menu de 121 et affiche une catégorie enfant.

Quand je clique sur un des hikashop_category du menu 121, j'ai l'URL N° 1 dont je ne parviens pas à contrôler la mise en forme et le contenu, de la même manière que l'URL N° 2 pour laquelle j'ai créé un menu 143 (sous-menu de 121). Dans les deux cas, c'est la même catégorie.

Comment faire ?

Merci de votre aide

Last edit: 12 years 2 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 2 months ago #41559

En fait, comment faire pour contrôler la mise en page des URL du type :
index.php?option=com_hikashop&ctrl=category&task=listing&cid=58&name=nom-de-categorie&Itemid=121

qui s'affichent lorsque l'on clique sur une DIV dans un listing de catégorie.

121 elle l'id du menu racine, celui de la page d'accueil de la boutique.

Parce que là j'ai l'impression que Hikashop fait bien ce qu'il veut et que je n'ai qu'un contrôle très partiel sur la mise en page… Je crée des menus pour obtenir ce contrôle, mais j'ai des URL qui échappent totalement à ce contrôle, et ça me rend dingue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 2 months ago #41561

Avec un module associé, j'arrive à contrôler l'affichage des produits, pas de souci, mais en haut de page, là où je veux le titre de la page et les sous-catégories directes, je n'ai qu'un seul choix et c'est celui du menu de la page d'accueil. Par exemple, si je veux les images des catégories en page d'accueil, et pas sur les pages suivantes (quand on clique sur une des catégories, pas en passant par un menu), comment puis-je faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #41577

Les options des menus sont les meme peu importe le niveau de la catégorie courante. Tant que vous êtes dans le meme menu, le système utilise les options du menu.
Donc ca n'est pas possible, à moins d'éditer les vues de listing de produit/categorie et modifier le code pour faire ce que vous voulez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum