liste fabricants (bug)

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #41989

Bonjour

je cree un module de contenu hikashop avec Type de contenu = fabricant et Catégorie parente = 229 une seule marque et j'ai la liste de tous les fabricants alors que je ne devrais avoir que celui sélectionné

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #42060

Bonjour,

Quand vous sélectionnez le type "fabriquant" pour un listing de catégories, le système va en effet afficher un listing des fabriquants.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un listing avec seulement un résultat ? Ca n'est plus un listing du coup ? J'ai l'impression que ce que vous voulez c'est un listing de produits avec comme catégorie associée votre fabriquant non ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #42062

en ce cas a quoi ça sert de pouvoir choir un id de catégorie ou de fabricant ?

Je ne vois pas l'intérêt de faire un listing avec seulement un résultat

j'affiche a gauche toute mes listes de catégories mais nouveauté est a part tout seul car je l'ai sélectionné seul , ça marche parfaitement pour les catégories mais pas pour les fabricants

l’intérêt de sélectionner un ID c'est d'afficher cet ID

pour afficher un seul fabricant je suis obligé d'aller cherche le lien en dur et si je change mon SEO/SEF ce lien changera et ne sera plus valide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #42087

Quand vous utilisez le type "fabriquant", cette option ne sert à rien.

Pourquoi ne pas créer un listing de produits avec ce fabriquant en catégorie associée?
Cela produira le même affichage que ce que vous essayez de faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #42090

parce qu'il faut encore ajouter une catégorie au produit en plus de la liste des fabricants, ça plus la catégorie des réductions .. +++ , il y a des clients derrière
et avec de très nombreux produits c'est un boulot énorme

les filtres marchent mal ou pas selon les conditions (ils sont très durs a différencier) et je suis oblige de créer des categories alors que des filtres iraient mieux
idem pour la boite de recherche j'ai laisse tomber le filtre d'hikashop

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #42094

Pas besoin d'ajouter de catégorie pour cela. Je n'ai jamais dit qu'il fallait ajouter une catégorie de fabriquant à vos produits mais que dans l'option "catégorie associé" il faut sélectionner votre fabriquant au lieu d'une catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #42095

nicolas wrote: Pas besoin d'ajouter de catégorie pour cela. Je n'ai jamais dit qu'il fallait ajouter une catégorie de fabriquant à vos produits mais que dans l'option "catégorie associé" il faut sélectionner votre fabriquant au lieu d'une catégorie.

j'ignore où est cette option catégorie associé je ne l'ai jamais vue , voulez vous dire categorie parente ?

Last edit: 12 years 1 month ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #42298

Ah oui catégorie parent pardon. Je me mélange les pinceaux avec la version anglaise où cela s'appelle associated category.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #42303

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum