Problème champ personalisés

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #42999

bonjour,

mon problème concerne l'utilisation des champs personnalisés,
Dans la documentation il est préciser qu'il est possible de changer la table d'appartenance d'un champ personnalisé durant la création de celui-ci, mais le champ reste bloqué sur adresse, et n'est pas modifiable, comment attacher le champ aux produits, voir même à un groupe de produit précis ?

Autre question, si il est bien possible de changer la table, est t'il possible que le champ apparaisse comme une variante, et soit pris en compte dans le prix du produit ?
Les variantes ne sont qu'une liste de possibilité, hors j'aurais besoin un Input texte pour saisir un nombre qui augmente le prix proportionnellement.

Merci d'avance

cordialement

Simon Perigault

Last edit: 12 years 1 month ago by Simon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #43129

up ? :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #43143

Simon wrote: bonjour,
mon problème concerne l'utilisation des champs personnalisés,
Dans la documentation il est préciser qu'il est possible de changer la table d'appartenance d'un champ personnalisé durant la création de celui-ci, mais le champ reste bloqué sur adresse, et n'est pas modifiable, comment attacher le champ aux produits, voir même à un groupe de produit précis ?

oui on peut choisir la table il y a un menu deroulant, sinon tu le supprimes et tu le recrees dans la bonne table

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43163

La sélection de la table fonctionne uniquement pour les NOUVEAUX champs personnalisés, au moment où vous les créez. Une fois créé, cette option n'est plus modifiable.


Il est possible de changer les prix des produits en fonction des champs personnalisés via la création d'un plugin d'override du calcul des prix. Il y a de la documentation la dessus pour les développeurs:
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...r-documentation.html

PS: merci de ne poster vos questions qu'une seule fois, sinon, ça nous donne deux fois plus de travail, et donc deux fois plus d'attente pour vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #43241

Merci de votre réponse, et désolé d'avoir poster deux fois, en réalité je l'ai fait dans les deux langues car je suis en cours de développement sur votre module, et j'avais besoin d'une réponse rapide, loin de moi l'idée de vous rajoutez du travail.

Le problème de champ personnalisée concerne justement la création d'un nouveau champs personnalisé, même dans ce cas la liste n'est pas accessible et je suis bloqué à la table adresse.

je suis en cours de développement d'un plugin personnalisé, comme vous m'en aviez parler sur le second Post, étant données que pour monté les prix dynamiquement par rapport a mes paramètres paraissais difficile voir impossible de façon native, merci pour le lien de développement qui pourra me servir de support pour l’intégration dans la partie calcule.

Cordialement

Simon Perigault

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43243

Si vous êtes bloqué à la table adresse, c'est que vous utilisez la version Starter d'HikaShop. Les autres champs personnalisés ne sont utilisables que dans les versions commerciales d'HikaShop.

The following user(s) said Thank You: Simon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #43246

Je me doutait un peu que c'était une limitation volontaire, mais je n'avais pas réussi à trouver dans la doc ce point ci, du moins je vous remercie je vais me débrouiller autrement en développant cette partie la.

Bonne continuation,

Cordialement

Simon Perigault

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum