Temps d'affichage du Popup de notification

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #43010

Bonjour,

Je viens d'installer Hikashop, et je dois dire que ce module est très chouette... Bravo !

J'ai un petit soucis, je cherche à annuler le temps d'affichage de la fenêtre popup de notifications en effet chez moi elle s'affiche 2 secondes et disparait aussitôt.
Si un client doit choisir de finir sa commande à ce moment là, impossible pour lui de lire et de cliquer (trop rapide)
est il possible carrément de ne pas effacer la fenêtre ?

question subsidiaire, où peut on gérer le css de l'intérieur de cette fenêtre ainsi que son contour, son ombré etc

merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43015

Bonjour,

Par défaut, cette popup ne s'affiche pas. Vous avez changer l'option "Quand un produit est ajouté au panier" pour "rester et afficher un popup de notification" au lieu de "rediriger vers le passage en caisse" dnas l'onglet "passage en caisse" de la configuration. Il suffit donc de changer à nouveau cette option.
Pour le temps d'affichage, il y a une option juste en dessous celle ci pour configurer cela.

Pour le CSS , il va falloir changer le CSS de votre template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 70
  • Thank you received: 6
12 years 1 month ago #43307

Bonjour,

Je m'insère encore dans un fil de discussion car j'ai une question.

Comment gérer la taille de la popup ? J'ai un ascenseur vertical qui apparaît systématiquement et je voudrais augmenter la taille y de quelques pixels, possible ?

Quand à l'apparence, pour les boutons je suis d'accord sur le fait que tout est dans le template, mais cette horrible bande verte, comment on la change ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #43424

Le seul répertoire css que j'ai trouvé est situé dans "media/com_hikashop/css/"
je pense que cela doit se trouver à cet endroit


Merci Nicolas pour la réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 70
  • Thank you received: 6
12 years 1 month ago #43431

Bonjour,

Pour modifier cette bande verte, il faut agir sur div.hikashop_success dans le css frontend. J'ai mis quelque chose de plus en rapport avec le site.

Par contre je n'arrive pas à trouver comment modifier l'apparence de la squeezebox et donc le fond.

De plus j'avais vu une note de Nicolas qui expliquait comment modifier la taille de la popup en utilisant un fichier hikashop_button.php dans le dossier html du template, mais dans mon cas ça ne marche pas. Peut-on remplacer ce squeezebox par autre chose, rokbox par exemple ?

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43432

Le CSS a modifié dans le template va dépendre du template, donc difficile de donner des instructions précises car cela varira en fonction du template.
L'idéal est de demander à votre fournisseur de template de faire la modification ou de vous dire comment faire.

Pour le fond de la box, le contour, etc, c'est soit dans le CSS du template, soit dans le CSS system de joomla.

En effet il est possible de faire cela avec un override de template. La méthode est toujours la même que décrite précedemment donc cela devrait fonctionner.
Pour remplacer la squeezebox, cela nécessite également un override de template similaire, donc si vous n'arrivez pas à faire l'override de la taille, vous n'arriverez pas à changer cela non plus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum