bug pagination et task

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #43376

Bonjour

depuis le passage a la 1.5.7 je me retrouve parfois tout d'un coup avec la pagination dans la fiche produit , si je clique sur suivant tout mes menus de contenu de catégories sautent il ne reste plus que le titre du module de cette categorie
il faut vider tout le cache du navigateur pour que cette pagination n'apparaissent pas e tque les modules de contenu de categorie reviennent

et dans ./templates/MONTPL/html/com_hikashop/product/listing.php le JRequest::getVar('task')=='listing' ne retourne rien dans les listes
je suis oblige de mettre if (JRequest::getVar('task')=='listing' || JRequest::getVar('task')=='' )

Last edit: 12 years 1 month ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43503

Vous avez du vous tromper quelque part dans votre code.

Nous n'avons pas de problème de pagination de notre coté sur la dernière version.
De plus, le code JRequest::getVar('task')=='listing' dans cette vue est utilisé uniquement pour l'affichage des filtres et l'affichage du système de comparaison de produits.
Ca n'est rien à voir avec la pagination qui est affichée par la vue "listing_div".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #43524

si vous allez sur www.sacapuce.biz et que vous consultez 5 articles en bas des Modèles vus récemment apparait la pagination dans la liste des modèles vus recemment (pagination qui ne doit pas etre là) si on clique dessus il y a un gros bug tous les listings de catégorie disparaissent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43703

Je ne trouve pas ça sur votre site. Pourriez vous donner un lien direct ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #43706

j'ai mis dans le CSS un display:none; pour l ademo pour mon client

je viens de sortir le display:none vous pouvez essayer , et si vous naviguez dans 3 produits la pagination dans les modeles recents apparait, si vous clique sur cette pagination tout le menu de gauche disparait

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #43713

J'ai essayez de reproduire le problème de mon coté mais la pagination des produits récents fonctionne quand le module est affiché en dessous de la page produit.
En regardant le HTML de votre site, cela vient du fait que $this->params->get('main_div_name') soit vide dans listing_list. Cela ne viendrait-il pas d'une de vos modifications des vues ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #43715

je ne veux bien sur pas du tout de pagination dans les recents mais je vais regarder ce $this->params->get('main_div_name') e dans listing_list

merci pour l'aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum