Arborescence des catégories dans le frontend

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #43936

Bonjour,

Je débute sur Hikashop, pour renouveler un site sous VirtueMart 1.1, après avoir été dégoûté de la version 2 de VM. Mais je suis pas mal dépaysé... :ohmy: :blink:

Est-ce qu'il est possible d'avoir comme dans VM un module pour afficher l'arborescence des catégories afin que les articles de la catégorie s'affichent quand on clique dessus ? (à gauche dans l'image attachée)

Est-ce qu'il existe un tuto "spécial VirtueMartiens" ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44042

Bonjour,

Oui, c'est possible. Il faut créer un module de listing de catégories.

Il y a un tutoriel la dessus ici:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...ml#categories_module

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #44373

Merci bien pour la piste, c'est parfait :), exactement ce que je cherchais... mais :ohmy: je reçois une erreur "404 - pas trouvé" quand je clique sur une des catégories, alors que je voudrais au centre de l'écran voir les articles qui sont dans cette catégorie. J'ai dû louper quelque chose ? Toutes les copies d'écran sont en attache.

Yves

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44387

Cela doit venir du SEF de Joomla qui confond le lien avec un lien de catégories Joomla.
Le plus simple est de désactiver le SEF dans la configuration de Joomla.
Sinon, peut être qu'il faudrait changer le texte du champs de nom de catégorie SEF de la configuration d'HikaShop ou la valeur de l'option "menu" de votre module pour un autre menu de type listing de catégories hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8