bug sur les filtres

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #43950

Je crees un filtre qui pointe sur la catégorie de base où il y a tous les produits et ce filtre n'apparait sur aucunes pages





si je fait pointer le filtre la sous categorie collection il apparait bien dans toutes les collections, ça m'oblige a faire 5 ou 6 fois le meme filtre alors qu'il devrait s'appliquer partout en pointant sur la catégorie de tous les produits

à un moment ça marchait et ca ne marche plus , c'est trop aléatoire comme résultat et ça ne doit pas tenir compte de l'url car plus personne n'utilise des url non SEF

pour voir si ça pouvait venir de mon ./templates/MTPL/html/com_hikashop/product je l'ai renomme _product mais c'est pareil le filtre ne s'affiche pas

Last edit: 12 years 1 month ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81620
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44083

Le système se base soit sur le paramètre cid de l'URL ( par exemple dans l'URL www.sacapuce.biz/chaussures-grandes-tail...elegante-et-habillee , le cid est 53 une fois l'URL deSEFée ) si il est présent soit sur la catégorie associée sélectionnée dans le menu.
Donc même si vous ne voyez pas directement le paramètre cid dans l'URL car elle est SEFée, cela devrait fonctionner correctement.
Sinon, vous pouvez également ne pas sélectionner du tout de catégorie dans le filtre, et cela devrait fonctionner également vu qu'il s'affichera pour tous les listings.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #44095

nicolas wrote: Sinon, vous pouvez également ne pas sélectionner du tout de catégorie dans le filtre, et cela devrait fonctionner également vu qu'il s'affichera pour tous les listings.

c'est la catégorie de base id=2 qui contient tout et ça ne marche pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81620
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44097

Et avez vous essayé de ne pas sélectionner de catégorie ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #44113

sans aucunes catégories ça marche , mais bon c'est quand même bizarre

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81620
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44116

Oui c'est bizarre. Néanmoins, nous n'avons pas cela de notre coté. Lorsqu'un filtre est associé à la catégorie principale avec l'option de sous catégorie activée, il s'affiche partout.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #44119

j'ai fait absolument rien de spécial et vous avez accès pour controler

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum