bigocaptcha ou suppression enregistrement hikashop

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4428

Bonjour, je dispose du plugin avec patch de bigo captcha, je souhaiterai donc laisser joomla s'occuper de l'enregistrement.

Ma question est donc peut t on supprimer l'enregistrement hikashop(pour n'utiliser que celui de joomla) ou comment patcher l'enregistrement pour integrer bigo captcha.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4429

Nous avons développé une intégration avec recaptcha qui fonctionne aussi bien avec HikaShop qu'avec joomla 1.5 ou 1.6 ainsi que d'autre composants. Nous l'utilisons sur notre site avec succès. Il ne requiert aucun hack de joomla, s'installe facilement, il est mutlilingue et son style peut être changé. Vous le trouverez là:
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...-with-recaptcha.html

Si vous souhaitez enlever la vue d'enregistrement du passage en caisse, vous avez plusieurs solutions. Soit vous ne voulez pas non plus qu'hikashop gère la connexion des utilisateurs existants et donc vous pouvez enlever la vue "login" dans l'option du flux du passage en caisse dans la config. Soit vous pouvez simplement cacher la partie enregistrement de la vue avec un peu de CSS:
#hikashop_checkout_login_right_part{ display:none }
Soit vous pouvez également éditer les vues commençant par login via le menu Affichage->Vues pour personnaliser complètement l'affichage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4430

Je vous remercie de votre réponse et vous encourage pour la suite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum