Paramètrage "mode de Livraison"

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #44481


Bonjour à toutes et à tous!
Je débute avec Hika que je trouve au passage formidable! J'ai été sur la page démo pour paramétrer mon site et tout roule jusqu'au moment ou le client doit choisir le mode de livraion (dans le pays ou hora pays). Quand on clique sur le choix, l'addition dans le panier se fait mais cela me dit que la "Pas de méthodes de paiement trouvées". Comment faire pour lier les 2 rubriques! Si on ne clique pas sur la méthode de livraion, on peut choisir le paiement mais après il veut un mode de livraison!
Je tourne en rond et ne trouve pas le bon paramètre!
Si quelqu'un a une idée...
En remerciant par avance, je vous souhaite une belle journée

P.S je travaille en local
Je joint une capture d'écran

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44643

C'est que dans les options de vos méthodes de paiement, vous avez sélectionné une méthode de livraison qui n'est pas celle sélectionnée par l'utilisateur et donc les méthodes de paiement ne s'affichent pas.
Editez vos méthodes de paiement et déselectionnez les méthodes de livraison et cela fonctionnera.
Pour faire cela, il faut maintenir la touche ctrl de votre clavier appuyée et cliquer sur les valeurs sélectionnées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #44650

Bonjour!
Je vous remercie pour votre réponse, en effet si je désactive la methode de livraison, cela fonctionne, mais alors comment ajouter les frais de port au produit?
J'ai essayé de mettre dans la rubrique produit des autres montant mais cela ne joue pas. Je pense qu'il y a un paramètre que je met qui est faux. Je vais encore essayer mais si vous aviez une idée pour ajouter le choix de 2 frais de port, cela serait cool!!