Paramètrage "mode de Livraison"

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #44481


Bonjour à toutes et à tous!
Je débute avec Hika que je trouve au passage formidable! J'ai été sur la page démo pour paramétrer mon site et tout roule jusqu'au moment ou le client doit choisir le mode de livraion (dans le pays ou hora pays). Quand on clique sur le choix, l'addition dans le panier se fait mais cela me dit que la "Pas de méthodes de paiement trouvées". Comment faire pour lier les 2 rubriques! Si on ne clique pas sur la méthode de livraion, on peut choisir le paiement mais après il veut un mode de livraison!
Je tourne en rond et ne trouve pas le bon paramètre!
Si quelqu'un a une idée...
En remerciant par avance, je vous souhaite une belle journée

P.S je travaille en local
Je joint une capture d'écran

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44643

C'est que dans les options de vos méthodes de paiement, vous avez sélectionné une méthode de livraison qui n'est pas celle sélectionnée par l'utilisateur et donc les méthodes de paiement ne s'affichent pas.
Editez vos méthodes de paiement et déselectionnez les méthodes de livraison et cela fonctionnera.
Pour faire cela, il faut maintenir la touche ctrl de votre clavier appuyée et cliquer sur les valeurs sélectionnées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #44650

Bonjour!
Je vous remercie pour votre réponse, en effet si je désactive la methode de livraison, cela fonctionne, mais alors comment ajouter les frais de port au produit?
J'ai essayé de mettre dans la rubrique produit des autres montant mais cela ne joue pas. Je pense qu'il y a un paramètre que je met qui est faux. Je vais encore essayer mais si vous aviez une idée pour ajouter le choix de 2 frais de port, cela serait cool!!
En tout les cas merci pour votre support. C'est agréable de pouvoir compter sur une aide charitable.
Bien à vous
Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #44790

Je n'ai pas parlé de désactiver complètement les méthodes de livraison, même si forcément cela aide également à résoudre le problème. Non, je parlais de l'option "méthodes de livraison" dans les options de votre méthode de paiement où vous avez du limiter vos méthodes de paiement à certaines méthodes livraison uniquement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #44818

Bonjour!
Alors oui, en effet, c'est moi qui n'avais pas tout capté. J'ai enfin réussi! Après avoir essayé pendant des heures!!!!
J'ai compris comment paramétrer les méthodes de livraison! C'est vraiment super de votre part pour votre aide, merci beaucoup, heureusement qu'il y a des personnes qui prennent de leur temps pour répondre aux novices comme moi! Bravo pour HIka, c'est vraiment bien!
Je suis d'aiileurs en train de traduire le fichier "lang" en chinois pour les besoins de mon site.
D'ailleurs il sera en ligne ces prochains jours, si vous voulez voir ce que cela donne : www.melodiezhao.com

Bien à vous. je vous souhaite une belle journée!
Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #45027

Bonjour,

C'est génial ! Le chinois est une des langues "importantes" qu'il manque actuellement dans HikaShop justement. Nous l'ajouterons avec plaisir à la liste des langues disponibles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
12 years 1 month ago #45037

et la musicienne est ravissante en plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #45039

Merci pour votre message! Cela tombe a pic! Le site est en ligne depuis ce matin et je vais travailler avec elle ce soir afin de peaufiner.. Pourriez-vous si vous avez le temps bien sûr, aller voir le site et la page shop, car justment en chinois il me semble que cela bug autrment français ça joue bien, il faut que je teste l'anglais. Si vous aviez des idées, je prend pour elle!
Je sais qu'elle souhaiterait changer son nom sur la commande que reçoit les gens,est-il possible?
A bientôt
Valérie

www.melodiezhao.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #45190

Cela s'affiche bien avec la musique aussi en Chinois de mon coté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #45259

Bonjour!
C'est sympa d'avoir pris le temps de regarder. Je vais voir pourquoi sur les menu anglais et chinois, le bouton "ajouter au panier" n'apparaît pas. Et également pourquoi le template change au moment ou on passe la commande..
Je vais aussi continuer la traduction et Mélodie va également s'y atteler pour que nous puissons partager le fichier. Là elle est en plein travail mais on avance...
Belle journée pour vous!
Meilleures salutations
Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #45408

Vous utilisez différents modules pour ces pages. Il faut donc les éditez via le menu Affichage->Modules de contenu pour activer l'affichage du bouton. Ce sont les modules avec les id 594 et 609

Pour le passage en caisse, il faut configurer l'option "forcer un menu pour le passage en caisse" et vérifier que votre template soit associé à ce menu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 2 weeks ago #46805

Bonjour!
Excusez-moi pour le retard de ma réponse! Je cours après le temps!
En tous les cas merci pour votre réponse, je vais tenter de comprendre car je n'ai pas les mêmes numéros de module (j'ai le 562 et 495) et il est vrai que je n'ai pas tout compris concernant le template et association de menu car j'ai le fr - en - cn!
Je vais m'y atteler tout prochaiement! Pour le moment tout fonctionne de façon adéquate!
Je vous remercie pour votre support et vous souhaite un excellent week-end
Bien à vous
Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.097 seconds
Powered by Kunena Forum