Problème avec les catégories

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4454

Bonjour,

j'ai un problème avec les catégories de mes produits.

Sur mon site, j'ai un module qui affiche les produits populaires. Ces produits se trouvent donc dans la catégorie "Produits populaires" ainsi que dans une autre catégorie "Energie solaire, électricité, ...".

Lorsque je me rends sur la page catégorie, deux problèmes apparaissent :

- Les produits se trouvant dans ce module disparaissent...
- Lors que je clique sur une des catégories proposées, le site ne m'affiche rien alors qu'il y a bel et bien des produits.

Voici le lien de ma page : vlhjoomla.hevs.ch/maretp/index.php?optio...t=listing&Itemid=131

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4455

Bonsoir,

Vous avez l'option de synchronisation de contenu actif dans votre module de produit populaire et donc le module synchronise les produits pour n'afficher que les produit dans la catégorie courante. Veuillez aller dans le menu Affichage->Modules de contenu et éditez votre module (id 108) et désactivez cette option.

Dans les options hikashop de votre menu, il faut que vous ajoutiez un module de listing des produits, sinon le listing de catégories est juste un listing de catégories. Veuillez aller dans le menu Affichage->Menus de contenu et éditez votre menu (id 131) et enregistrez-le. Le système devrait détecter qu'il vous manque le module associé et vous proposera de le créer en un clic.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4462

Merci pour votre réponse.

Mon module Produit Populaire fonctionne à présent :-)

Par contre, pour la deuxième partie, je n'ai pas bien compris.

J'ai déjà créé plusieurs listing de produits (Energies solaire, Eclairage, Mobilier, Electricité). Je dois en créer un autre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4463

C'est cela. Quand vous créez un menu de listing de catégories il faut lui associer un module de listing de produits. En suivant les indications de mon précédent message ce sera fait automatiquement par hikashop en deux clics de votre part.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4464

J'ai réussi.

Est-il possible de modifier le texte "Product listing for category listing menu 131" ainsi que les pages contenant les articles ?

Merci :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4466

Allez dans Affichage->Modules de contenu et éditez le module. Vous pourrez changer le titre de celui ci ainsi que toutes les autres options d'affichage disponible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4503

Merci beaucoup pour toutes ces informations ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum