PLUGIN ACYMAILING

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46062

Bonjour,

Je veux me servir du plugin acymailing/hikashop ... lorsque j'insère mes balises produits, les images sont aussi grandes que celles qui sont affichées dans mes pages produits de ma boutique.
Comment modifier cela ?

Dans ma page produit, la "miniature" est grande (largeur : 400px) ou quelque chose comme cela. Dans la newsletter, je voudrais les miniatures en largeur :150 px.

je redimensionne dans la newsletter mais ce n'est pas beau, ça se décalle ... bref pas pratique du tout !

merci d'avance pour l'aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #46197

Changez la ligne

$result .= '<table class="acymailing_content"><tr><td valign="top" style="padding-right:5px"><a target="_blank" style="text-decoration:none;border:0" href="'.$link.'" >'.$image->display($product->file_path,false,$product->product_name).'</a></td><td>'.$description.'</td></tr></table>';
en :
$result .= '<table class="acymailing_content"><tr><td valign="top" style="padding-right:5px"><a target="_blank" style="text-decoration:none;border:0" href="'.$link.'" >'.$image->display($product->file_path,false,$product->product_name,'','',150,150).'</a></td><td>'.$description.'</td></tr></table>';
dans le fichier plugins/acymailing/hikashop.php pour faire cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46226

Brillantissime !

merci ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46227

Encore moi ...

comment faire pour que les miniature s'affiche sous forme de tableau, et pas les unes en dessous des autres ?

j'essaie de les inérer dans un tableau, mais c'est galère et pas beau ... y'a t-il une autre façon de faire ?

merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #46231

Les listings peuvent être affichés sous forme de tableau en changeant l'option "type de mise en page" en "tableau" dans les options hikashop de vos menus/modules.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46273

ok mais là je vois pas où se situe l'option "type de mise en page" en "tableau" dans les options hikashop des menus/modules ? :(

J'ai bien le "type de mise en page" mais pas de 'tableau' ... et puis ça affecte la présentation des produits dans le site, alors que je veux uniquement affecter la présentation de mes newsletters ... je veux les produits en 150px (ça c'est réglé) et je veux qu'ils soient présenteés en tableau (par exemple 4 sur une même ligne, et 3 ou 4 lignes selon les besoins)

merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #46276

Le type de mise en page "tableau" n'est possible que pour les produits, pas les catégories. Vous devez surement éditer un module/menu de listing de catégories.

Il n'y a pas d'options pour changer la présentation des produits dans les newsletters en mode tableau.
C'est uniquement possible avec des modules/menus.

Vous avez deux solutions:
Soit vous essayez de charger un module de listing de produits via le plugin de modules d'acymailing.
Soit vous étendez le template d'affichage du listing de produits du plugin hikashop pour acymailing comme expliqué ici:
www.acyba.com/en/support/documentation/1...ashop.html#customize

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46294

merci pour tout
A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum