Ordre listin + mise en page facture

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46171

Bonjour à tous,

j'ai réussi à faire apparaître mes produits sur la partie publique dans l'ordre (champs order).
Par contre lors des commandes ou édition de factures, ils s'affichent n'importe comment, Où peut-on paramétrer l'ordre de la partie admin, des mails, et des factures ?

De plus est-il possible quelque part, de modifier la taille de police de la facture pour l'augmenter.

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #46285

Il n'y a pas d'ordre pour les produits dans les commandes/mails/factures. Je ne vois pas trop à quoi cela servirait ?
Quand vous allez au supermarché, l'ordre des produits dans le caddie ou sur le récépissé importe peu.

Concernant le syle de la facture, cela va dépendre du CSS de votre template, mais vous pouvez biensur surcharger le CSS du template.
Vous pouvez essayer d'utiliser cela:
#hikashop_invoice_main_div{
font-size: 20px !important;
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46345

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Concernant l'ordre, c'était pour un meilleur suivi administratif (tant pis)
Concernant la taille de la facture, j'utilise le template Beez5, dans quel css faut-il essayer le code ? (dans le print.css) ça ne fonctionne pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #46460

Mais je ne suis pas contre un meilleur suivi administratif. Mais dans ce cas, quel ordre vous voulez ? Car l'ordering des produits pour chaque catégorie, ça ne va pas le faire vu que vous aurez surement des produits de différentes catégories.

Vous parlez de modifier le style de la facture, mais la facture est affichée dans le back end, n'est ce pas ? C'est donc le CSS de votre template du back end qu'il faut changer, pas le template du front end.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
12 years 3 weeks ago #46463

Bonjour,

Effectivement avec le template du back end ça fonctionne mieux ... (juste un petit détail, la date est sur 2 lignes) :blink:
Ce que j'aimerai c'est d'afficher les produits dans l'ordre configuré dans le back end et donc dans l'ordre d'affichage du site.
Oui j'ai des produits de différentes catégories, mais une commande mélange très rarement les catégories donc l'ordering pour chaque catégorie peut le faire !

Merci pour tout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #46480

Ce que je veux dire que c'est difficile pour nous de proposer une solution pour cela.
Par exemple, si vos produits sont dans plusieurs catégories, il y aura plusieurs ordering pour chaque catégorie. Mais comment décider laquelle utiliser ?
Je pense que c'est plus quelque à voir pour rajouter vous même via la personnalisation de la vue avec du code rajouté pour trier les produits comme vous voulez car faire une solution qui marche pour tout le monde me semble complexe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum