Livraisons gratuite à partir de

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
12 years 2 weeks ago #47012

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir une livraison gratuite à partir x euro de commande...

et personnaliser sa facture avec le logo et l'adresse etc...

Hoang MAI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 2 weeks ago #47105

Bonjour,

Il suffit de créer une méthode de livraison manuelle de 0 euros avec un prix minimum et de mettre un prix maximum à vos autres méthodes de livraison. Le système affichera ensuite l'une ou l'autre en fonction du prix des produits.

Pour l'adresse et le logo, c'est l'option "adresse du magasin" dans la configuration d'hikashop qu'il faut renseigner. Vous pouvez y ajouter l'HTML de votre logo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #59497

Bonjour, et bravo pour vos conseils.

Dans le même temps j'aimerais que l'option port gratuit à partir de: (chez moi 24 kgs) soit cocher automatiquement dès que le client à le poids nécessaire et pour le moment ca ne marche pas.

J'ai deux modes de livraison le premier 15€ pour des produits allant de 1 à 23 Kg et en 2eme port gratuit à partir de 24 Kgs et c'est toujours le premier qui est choisi automatiquement alors qu'il serait logique que quand le client rempli les conditions de poids le second soit automatiquement mis.

D'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #59498

Par défaut, c'est la première méthode de livraison qui est sélectionnée. Il suffit de changer l'ordre des méthodes de livraison dans votre listing des méthodes manual de livraison du backend.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #59499

Ok merci pour la réponse rapide

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #59501

Désolé mais ça ne fonctionne pas, dans les options de configuration j'ai essayé dans "Sélectionner un mode de paiement
et de livraison par défaut" les 3 possibilités et à chaque fois mon paiement de 15 € apparaît comme choisi en bas de page final et la possibilité de cocher port gratuit, alors que j'ai mis le port gratuit en id 1 de la liste des moyens de livraisons.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #59560

L'option "Sélectionner un mode de paiement et de livraison par défaut" permet juste de dire au système si vous voulez qu'il sélectionne ou pas une méthode par défaut.
Il faut que vous changiez l'ordre des méthodes de livraison:
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...listing.html#columns

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds
Powered by Kunena Forum