IMAGES PRODUITS

  • Posts: 65
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4727

encore une question, désolée c'est dimanche :unsure:
dans les descriptions produits quand il y a plusieurs image est il possible de rajouter du code pour pouvoir passer d'une image à l'autre sans avoir besoin de fermer la premiere ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4728

Ca n'est pas possible car c'est la librairie de popup de joomla qui l'affiche. HikaShop se contente juste d'un lien vers l'image avec les dimensions de la popup.

Si vous souhaitez un affichage plus complexe des images, il est toujours possible d'utiliser les extensions d'affichage d'images de joomla.
C'est ce que nous faisons pour les images de la version Business et Essential sur notre site web ( www.hikashop.com/fr/hikashop/business.html ) grâce au module ninja shadowbox : extensions.joomla.org/extensions/multime...timedia-display/4577

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 65
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4729

si je prends cette version, ça reprendra tous mes produits et les parametres actuels ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4730

Cette version ? ninja shadowbox est indépendant d'HikaShop. Donc les paramètres d'HikaShop et vos produits ne seront pas modifiés en l'installant.

Last edit: 13 years 3 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 65
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4731

Désoléee j'avais mal compris je pensais que c'etait de base dans vos versions payantes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum