Re: Your checkout workflow is empty

  • Posts: 77
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
12 years 3 weeks ago #48146

Zut, si un modo veut bien déplacer ma réponse dans ce topic : http://www.hikashop.com/fr/forum/5-support-en-francais-french-support-/38087-your-checkout-workflow-is-empty.html merci!

Bonjour,

Je découvre avec GRAND plaisir Hikashop! jusqu'alors j'utilisais VM, mais je cherchais pour un projet quelque chose de plus light (vente et téléchargement de fichiers)... Quel bonheur de clarté par rapport à VM (y compris 2.5, pour qui, d'ailleurs le plugin permettant l'achat de fichier à télécharger est ... payant :( ). Et la démo admin en ligne, c'est top pour se faire une idée. Bref : BRAVO! :woohoo:

J'ai en revanche le même souci qu'erickb (et ça fait un peu mauvais genre, vu que du coup la configuration n'est pas possible). Je suis donc passé sous IE pour la config. Pour info, le site est sur un serveur mutualisé chez OVH, avec Joomla 2.5.4.. si un modo veut un accès au backend, no problemo!

Bonne journée

Last edit: 12 years 3 weeks ago by walkyrie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 77
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
12 years 3 weeks ago #48157

Et ce qui st étrange, c'est que je n'ai pas ce souci sous FF dans la version démo d'hikashop en ligne...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 3 weeks ago #48159

oui il faudrait grouper ces questions si jamais ca arrive a quelqu'un d'autre
je n'ai plus cette erreur et je ne sais pas pourquoi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #48163

Oui, il y a des fois des problèmes avec cela. Bizarrement ça se résouds tout seul si vous supprimez les cookies/cache de votre navigateur.
Je pense que le problème vient de la gestion de la session dans Joomla qui se fait via la base de données et est limitée en taille. Mais difficile de trouver une solution pour un problème que nous n'arrivons pas à reproduire de notre coté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum