Champs adresse pour des fichiers téléchargeables ?

  • Posts: 77
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
12 years 3 weeks ago #48171

Bonjour,

Je découvre (avec plaisir) Hikashop, pardonnez moi si mes questions sont simplistes, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : Je cherche à proposer des fichiers à télécharger :

1. Est-ce que la bonne méthode consiste à créer des produits et à y associer un fichier téléchargeable, ou me trompe-je ? :P
2. Mais surtout : Lors du passage en caisse, je souhaiterai enlever des champs inutiles dans la demande d'adresse (en effet, il n'y a pas d'expédition dans mon cas)... ou au moins en rendre certains non-obligatoires. Comment puis-je faire? Est-ce que ce n'est possible qu'avec une version payant d'hikashop? si oui, laquelle? J'ai cherché dans l'admin de votre version de démo, et je n'ai pas trouvé pour autant (Les champs d'adresses ne sont pas des champs personnalisés, mais des champs en place d'office).

Je vous remercie d'avance pour vos lumières!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #48252

Bonjour,

1. C'est cela en effet.

2. Allez dans le menu Affichage->Champs personnalisés. Il vous suffira d'éditer les champs comme bon vous semble. Les champs adresses SONT des champs personnalisés qui sont préinstallés pour votre convenance.

The following user(s) said Thank You: walkyrie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 77
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
12 years 3 weeks ago #48254

Oui, je viens juste de le constater! Désolé pour la perte de temps!

MERCI!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum