Logout / Déconnexion

  • Posts: 39
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4876

Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour permettre à l'utilisateur de se déconnecter (logout) une fois qu'il s'est identifié sur le site ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4877

Bonjour,

La déconnexion doit être gérée par joomla. Vous pourriez par exemple utiliser le module de login de joomla qui affiche un bouton de déconnexion lorsque vous êtes connecté au site. Vous pourriez également créer un menu joomla en suivant les instructions de ce post:
forum.joomla.org/viewtopic.php?p=1729625#p1729625

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 39
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4878

Bonjour,

J'ai un produit qui existe en plusieurs conditionnements et donc avec des prix différents.

Je n'ai pas très bien compris les règles d'affichage des produits lorsqu'il y a des variantes.
J'ai fait un classement sur le product_id, il n'y a pas d'affichage aléatoire, je demande l'affichage du prix le plus bas, j'ai vérifié les ID des produits.
L'affichage est fixe (c-a-d que cela s'affiche toujours dans le même ordre) mais le classement souhaité n'est pas respecté. Je désire que ce soit le produit le moins cher qui apparaisse dans la liste des produits de la catégorie.


Merci

Mince je pensais avoir créé un nouveau sujet.
Peut-être pourriez-vous le déplacer

Last edit: 13 years 3 months ago by Brunov99. Reason: Erreur dans la création du sujet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4880

Bonjour,
L'option du prix le plus bas permet d'afficher le prix le plus bas des produits dans le listing de produits quand il y a plusieurs prix pour le produit.
Il faut que vous mettiez un prix dans le produit principal et c'est en ce basant sur le prix du produit principal que l'ordre des produits sera établit, même si ce prix n'est pas utilisé ensuite lors de l'affichage, car il n'est pas possible de faire un tri sur les prix des variantes appartenant aux produits de la catégorie courante. Les requêtes impliquaient seraient trop gourmandes en ressources sur des gros magasins.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 39
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4882

Ok merci pour cette réponse claire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum