[OK]Panier pas rafraichi après changement qté

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 6 months ago #73825

Dans /com_hikashop_business_1.6.0_2012-11-02/front/views/product/tmpl/cart.php


J'ai changé ce code (en ligne 267) :

<input id="hikashop_cart_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>" type="text" name="item[<?php echo $row->cart_product_id;?>][cart_product_quantity]" class="hikashop_product_quantity_field" value="<?php echo $row->cart_product_quantity; ?>" onchange="var qty_field = document.getElementById('hikashop_cart_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>'); " />

par ce code (trouvé en ligne 258) :

<input id="hikashop_cart_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>" type="text" name="item[<?php echo $row->cart_product_id;?>][cart_product_quantity]" class="hikashop_product_quantity_field" value="<?php echo $row->cart_product_quantity; ?>" onchange="var qty_field = document.getElementById('hikashop_cart_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>'); if (qty_field){<?php echo $input; ?> } document.hikashop_cart_form.submit(); return false;" />

et j'ai donc ajouté ce code à la fin :

if (qty_field){<?php echo $input; ?> } document.hikashop_cart_form.submit(); return false;

Last edit: 11 years 6 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 5 months ago #76677

Plus aucun souci avec Hikashop 2.0, plus besoin d'override.

Mais problème quand même quand 2 paniers sont affichés en même temps. Il faut donc faire attention à ne pas publier plusieurs modules de panier sur la même page (par exemple un panier normal dans le corps de la page et un mini panier en haut de page ou en colonne latérale).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 5 months ago #76733

Bonjour,

Vous ne devriez pas avoir de soucis lorsque deux paniers sont affichés sur la même page, je viens d'essayer sur ma version et le rafraîchissement de panier fonctionne parfaitement.

Avez vous apporté des modifications sur la vue "product / cart " à cette version 2.0 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
11 years 5 months ago #76762

Quelques modification cosmétiques : ajout d'une class css, ajout de mentions en bas du panier standard, ajout d'un titre à la colonne de suppression. J'ai vérifié, supprimé un lien inutile.

Cela fonctionne effectivement.

J'avais pourtant sans arrêt une erreur du genre "TypeError: 'undefined' is not a function…". J'ai mis un module de panier standard et un module de mini panier sur la page de checkout, ça nous en fait trois. Et ça marche. Alors peut-être un problème de cache, ou à cause d'une extension.

Conclusion : plus de soucis avec le panier :)

Ça m'amène à poser une question idiote : pourquoi pas le rafraîchisement auto sur la page du checkout et l'obligation de cliquer sur un tout petit bouton pour mettre à jour les montants (quand il n'y a pas de module de panier affiché sur cette page) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 5 months ago #76899

Oui le rafraichissement automatique pourrait être possible en effet.
Je pense que vous pouvez le faire en éditant la vue "checkout / cart" tout en vous basant sur la vue "product / cart".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum