retirer 19.6% uniquement dom tom

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
11 years 11 months ago #50249

Bonjour

pour simplifier le sac de noeud et l'affichage des taxes (je ne veux pas les afficher) j'ai mis une taxe France a 0% partout

pour les DOM TOM c'est un cas particulier il faut retirer 19.6 % au panier hors transport quelle est la maniere la plus simple de faire ?

j'ai essaye de faire un bon de reduction de 19.6% pour la zone dom tom mais comme les réductions ne sont pas cumulative ils ne récupèrent pas ces 19.6 % sur des promotions deja reduites

merci

Last edit: 11 years 11 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81620
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #50325

Je ne vois pas de solution simple pour cela. Les taxes sont ajoutées aux prix, pas soustraites.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
11 years 11 months ago #50327

j'ai crée un coupon auto charge et c'est bon, le seul problème c'est que le multiple coupon marche pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81620
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #50410

Oui, c'est ce que je veux dire. Pour pouvoir utiliser le coupon auto chargé pour faire cela, cela implique que vous ne pouvez pas utiliser de coupon.
Alternativement, vous pouvez utiliser une réduction au lieu d'un coupon auto chargé, et du coup vous pourrez utiliser un coupon, mais vous ne pourrez du coup plus configurer de réductions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
11 years 11 months ago #50414

la réduction c'est pareil si des produits sont deja réduits ca ne marche pas et en plus tous les produits sur la page ont cette réduction affichée alors que c'est une reduction qui doit apparaitre dans le panier

la seule solution c'est que Hikashop accepte le multiple coupon réduction et en attendant on n'envoie pas de coupons aux DOM TOM

le plugin que m'a fait Jerome rend possible le multiple coupon avec AUP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81620
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #50427

Oui, c'est vrai ! Avec la prochaine version d'HikaShop, dont vous avez une préversion, il y a un trigger onAfterCartProductsLoad qui permet de faire un plugin hikashop pour rajouter des frais/réductions au panier. Vous pourriez vous inspirer de l'implémentation de ce trigger dans votre plugin AUP pour faire cette réduction de taxe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
11 years 11 months ago #50434

bon faut que je vois ça :-)

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum