explicité le lien du fichier à télécharger

  • Posts: 22
  • Thank you received: 1
11 years 11 months ago #50832

bonjour
j'aimerai indiquer plus correctement le lien où télécharger le fichier quand mon client reçoit sa facture définitive
car j'ai peur qu'il ne comprenne pas où faut télécharger son fichier.
pour le moment c'est juste indiqué par le nom de fichier sur un fond bleu dans le mail et certains on du mal avec ça
il faut tout leur indiqué sinon je sens un bon nombre de mail de réclamation.
je voudrai rajouter :
Pour télécharger votre fichier veuillez cliquer ici : " puis le lien du fichier à téléchargé "
mais je sais pas où exactement je dois rajouter ça.
merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 11 months ago #50874

Bonjour fredpunch,

Pour modifier l'email il faut se rendre dans HikaShop > System > Emails.
Editer le mail: ORDER_STATUS_NOTIFICATION. (La modification des mails n'est possible qu'avec les versions commerciales d'hikashop).

Changer:

echo '<a href="'.hikashop_frontendLink('index.php?option=com_hikashop&ctrl=order&task=download&file_id='.$file->file_id.'&order_id='.$data->order_id.$url_itemid).'">'.$fileName.'</a><br/>';
Par ce que vous souhaitez.

Vous pouvez modifier la vue de la facture dans le front-end, en éditant la vue: HikaShop > Display > Views > "order / show.php".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 1
11 years 11 months ago #50939

bon je comprends rien????
je veux juste dans le mail de commande confirmé que reçoit le client voir
"Pour télécharger votre fichier veuillez cliquer ici :" juste avant le lien du fichier à télécharger et je vois pas où modifier ni quoi rajouter exactement
merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 11 months ago #50948

Dans l'administration de Hikashop, il faut vous rendre dans le menu HikaShop > System > Emails.
Puis le mail ayant l'intitulé suivant: Order status notification.

Une fois dans la vue d'édition, changez la ligne suivante:

echo '<a href="'.hikashop_frontendLink('index.php?option=com_hikashop&ctrl=order&task=download&file_id='.$file->file_id.'&order_id='.$data->order_id.$url_itemid).'">'.$fileName.'</a><br/>';

Par:
echo 'Pour télécharger votre fichier veuillez cliquer ici : <a href="'.hikashop_frontendLink('index.php?option=com_hikashop&ctrl=order&task=download&file_id='.$file->file_id.'&order_id='.$data->order_id.$url_itemid).'">'.$fileName.'</a><br/>';

Attention, l'édition du contenu d'un mail n'est disponible que dans l'édition Business de HikaShop.

Last edit: 11 years 11 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum