Ajouter un mp3 dans une liste HikaShop Content Mod

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51638

Bonjour a tous, voici ma question j'essaie pour le moment la version starter de hikashop en vue de l'achat d'une version complète, pour la création d'un site de vente de musique en ligne (bandes playbacks).

Dans mes modules de nouveautés par exemple j'aimerais avoir un player avec l'extrait à écouter dans les liste du module "HikaShop Content Module".

Cela est il possible de base, sinon dans quelle version exactement, ou pas possible du tout.

D'avance merci de votre aide qui m'aideras a finaliser l'achat ou non de ce très bon composant.

Ci Joint une copie d’écran d'une de mes liste.

Attachments:
Last edit: 11 years 11 months ago by svillechange. Reason: Erreur dans mon texte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #51714

Il n'y a pas d'option pour cela.
Il faudrait rajouter du code dans le fichier "listing_img_title" de la vue "product" via le menu Affichage->Vues pour gérer un player avec un extrait.
Certain plugin/module de player pour joomla permettent de replacer un tag par un player, donc vous devriez pouvoir rajouter 1 ou 2 lignes de code pour gérer cela, mais bon, cela dépend plus du player que d'HikaShop...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51725

Bonjour et merci pour la réponse, j'ai déja modifier ce fichier, en ajoutant product_short_description cela fonctionne sauf pour les balises tels que {audio}{/audio}.

Je cntinu à chercher.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51767

Bonjour, j'ai ajouté dans le fichier "listing_img_title" le meta_description ca marche mais que pour du texte les balises {audio}ASK003-Extrait.mp3{/audio} restent visibles et pas de lecteur alors que dans la fiche produit complète pas de problème.

J'utilise Rapid1pixelout Pro 3 comme plugin audio.

Merci pour vos lumière car si j'arrive à mes fins j'achète de suite la version business d'hikashop qui est un excellent composant.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #51836

Il faut faire comme ceci:
echo JHTML::_('content.prepare',$this->row->product_meta_description);

The following user(s) said Thank You: svillechange

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51841

Bonjour et merci pour le détail qu'il me manquait, bravo pour l'efficacité.

Je vais concrétisé l'achat de ce très bon composant.

Merci encore et certainement à très bientôt pour d'autres petits soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #85793

Bonjour

Je suis en phase d'évaluation de Hikashop pour un site musical. J'apprécie beaucoup ce programme mais comme "svillechange" le disait ici plus haut, j'ai aussi besoin d'un player mp3 (et video pour la vente de film).
J'ai bien lu votre réponse d'il y a 7 mois, mais je voulais savoir si depuis vous aviez intégré un lecteur propre à vous ce qui serait nettement plus facile.

Si ce n'étais pas le cas, la méthode décrite précédemment est elle toujours bonne ?
Avez vous des modules extérieurs "favoris" à nous recommander éventuellement ?

Je compte passer en version business encore en janvier (2 autres sites du même genre sont aussi en préparation, j'ai vraiment besoin d'être certains de faire le bon choix)

D'avance un très grand merci !


Site bientôt en ligne, en attendant je vous propose de visiter notre page facebook: www.facebook.com/h2vision
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #85814

Bonjour,

Je ne pense pas que nous intégrons un player mp3 un jour dans HikaShop. Cela reste quelque chose d'assez spécifique. Peut être un nouveau type de champs personnalisé, pourquoi pas, mais en tout cas pas dans un futur proche.
La méthode décrite plus haut est toujours la bonne.
Ne faisant pas d'intégration nous même, nous n'avons pas eu cette problématique du choix d'un module player mp3 donc je ne saurais vous répondre avec certitude. Néanmoins, celui là semble parfait: extensions.joomla.org/extensions/multime...ayers-a-gallery/4779

The following user(s) said Thank You: baskian

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #85872

Merci beaucoup Nicolas et bonne continuation avec ce super projet "Hikashop"


Site bientôt en ligne, en attendant je vous propose de visiter notre page facebook: www.facebook.com/h2vision

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #89603

Je suis dans le même cas mais je ne comprends pas la démarche. pourriez vous expliquer la marche à suivre en détails?
Aucun plugin audio n'apparait dans la vue liste des produits, seulement le code du genre {audio}montitre.mp3{/audio}

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89661

Bonjour,

Il me semble que vous avez trouvé la solution:
www.hikashop.com/fr/forum/5-support-en-f...vue-liste.html#89643

The following user(s) said Thank You: Michel75

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.145 seconds
Powered by Kunena Forum