Probleme au moment du choix paiement

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #52091

bonsoir,

lorsque je mets un article dans le panier, j'ai plusieurs choix de mode de livraison et plusieurs choix de mode de paiement.

Si j'opte pour un retrait en magasin donc livraison gratuite, 2 choix s'offrent à moi, chèque ou virement mais pas contre remboursement alors qu'il est bien activé.

Si j'opte pour la livraison gratuite (achats >350€ ht) j'ai 4 modes de paiements disponibles,
par contre si je choisis le colissimo, je me retrouve plus qu'aveec 2 modes de paiements.


Je dois avoir un truc qui ne cloche pas quelques part.

J'aimerais que si la livraison est gratuite on ne propose pas le colissimo par exemple.

Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #52174

Bonjour,

Vous avez apparement limité les méthodes de paiement à certaines méthodes de livraison.
Il faut vérifier qu'elles soient bien associées à celles que vous voulez dans les options des méthodes de paiement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #52731

dans les méthodes de paiement, tous les modes de livraison sont présents à chaque fois .

A quel endroit puis je changer ça ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #52849

Merci de poster des captures d'écrans de vos méthodes de livraison et de vos méthodes de paiement pour que nous puissions voir ce que vous avez fais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #52914
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #53008

Merci, c'est un bon début :)

Nous n'avons pas eu les captures de vos différentes méthodes de paiement par contre, seulement de authorize.net

Sachez que authorize.net est une plateforme de paiement qui n'est disponible que pour les marchands américains pour les paiements en dollars. Je doute que cela vous concerne...
Du coup, cette méthode de paiement n'est affiché que quand la monnaie courante est le dollars.
De plus, vous avez limité cette méthode de paiement à la France et seulement à "livraison à domicile".

Cela signifie qu'elle sera affichée uniquement si:
-la monnaie courante est le $
-l'adresse de l'utilisateur est en france
-l'utilisateur a sélectionné la méhtode de livraison "livraison à domicile".

Supprimez les diférentes restrictions de la méthode de paiement et elle s'affichera. C'est pareil pour les autres.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.084 seconds
Powered by Kunena Forum