Paramètres pour l'affichage DIV sans effets

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
11 years 11 months ago #52510

Bonjour,
Surement un truc évident mais que je n'arrive pas à résoudre.
Je teste la version essential de Hikashop en local avec un template Yoothème récent.
Je n'arrive pas à modifier les "Paramètres pour l'affichage DIV" dans le cadre d'un menu Hikashoop > liste de produit > type de contenu > catégorie. Ou plutôt, j'arrive à modifier les paramètres (bordure, type de mise en page etc...) mais cela n'a aucun effet...
J'ai bien compris qu'il ne faut pas passer par "système > configuration générale" car cela ne s'applique qu'aux nouveaux éléments de menus. Je passe donc par "affichage > menu de contenu" et sélectionne l'élément de menu en question.
Le plus déroutant c'est que j'ai même sur certaines pages de "liste de produit" le bouton "ajouter au panier" qui s'affiche sous les produits alors que cette option ne me semble disponible que pour "type de contenu : produit" et non pas catégorie.
J'ai bien sur vidé le cache et purgé les fichiers expirés via les options générales de Joomla.

Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
11 years 11 months ago #52512

J'ai trouver une solution. Est ce la bonne?
affichage > menu de contenu > selection du menu à choisir > en bas à gauche cliquer sur "Options pour le 'Associated products listing for category listing menu 125' > puis réglages qui marchent malgré le fait que le module ne soit pas activé.

Captures écrans

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #52560

C'est normal et c'est la bonne solution.
Les options hikashop d'un menu de listing de catégorie ont effet sur le listing des catégories.
A ce menu est associé un module de listing des produits qui lui affiche les produits. En cliquant sur le lien du menu, vous pouvez accéder aux options du module associé donc.
Il est normal que ce module soit dépublié car ça n'est pas joomla qui affiche le module mais hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum