Encore un calendrier

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #53181

Bonjour,

J'ai fais un tour rapide sur le forum et je vois que cette question est déjà posée mais je me permet de soulever de nouveau le besoin d'intégrer hikashop avec un calendrier
Plusieurs d'entre nous avons besoin de vendre des prestations de type billets de concert, réservations, formations... et ces prestations ne peuvent être gérées comme des produits, il y a t-il quelqu'un qui utilise un calendrier et comment a-t-il fait pour monter sa boutique ?
Le développement d'un calendrier est-il d'actualité ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #53270

Bonjour,

Il y a déjà un système de calendrier dans HikaShop. Vous pouvez créer pour cela des champs personnalisés de type "date" pour que l'utilisateur puisse sélectionner une ou plusieurs dates.
Le point qui n'est pas gérer pour l'instant, c'est la disponibilité. Il n'y a pas de système qui interdit des dates en fonction d'une quantité par date. Mais cela peut fonction dans certains cas où vous n'avez pas ce genre de limitation. Par exemple, pour la vente d'entrées d'un musée.

Il y a aussi HikaSerial qui permet la vente de billets, de licenses, etc (quand une numérotation permet d'attribuer des numéros aux réservations). Mais dans ce cas, il faut faire un produit par date. Ca fonctionne bien pour des concerts qui sont ponctuels. Pas pour des concerts avec 4 représentations par jour sur 3 mois...

Bref, nous allons doucement dans ce sens pour pouvoir couvrir tous les besoins.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum