module de contenu incoherent

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
11 years 10 months ago #53612

si on regarde cette page sacapuce.biz/index.php/hk-menu-hidden-co...elegante-et-habillee
et celle là sacapuce.biz/index.php/chaussures-grande...mmes/701-extra-large

dans l'url de la deuxième il n'y a pas l'alias du menu qui est hk-menu-hidden-chaussant, et ça me fout le bazar dans la page car du point du code ce doit etre un module different (la description de la categorie s'affiche 2 fois)
pourtant ce sont deux modules de contenus identiques j'ai tout regarde dans l'admin et ils sont bien pareil

menu de contenu hk-menu-hidden-chaussant et hk-menu-hidden-collections et parametres identiques idem pour les modules de contenu et idem dans joomla dans les menus hidden

quelle est la raison de cette difference ?

Last edit: 11 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #53697

Ne serait-ce pas car il manque l'Itemid dans l'url ?
L'itemid est ce qui définit le menu. Si pas d'itemid pas de menu.
Normalement, HikaShop utilise soit l'itemid courant, soit l'itemid configuré dans l"option "menu" du module (si le lien vient d'un module).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
11 years 10 months ago #53700

si je désactive le SEF les url sont identiques et ca marche

index.php?option=com_hikashop&ctrl=category&task=listing&cid=53&name=elegante-et-habillee&Itemid=413

index.php?option=com_hikashop&ctrl=category&task=listing&cid=701&name=extra-large&Itemid=447

quand j'active le SEF de joomla ca marche sur 3 pattes et j'ignore pourquoi alors que tout est pareil

est ce qu'il y a un ordre prticulier pour entrer un module de contenu qui a la fin aura 3 elements ? la liste des categories , la liste des produits associes et le menu hidden

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #53701

L'itemid de vos liens est différent. Cela vient de cela, comme j'expliquait dans mon message précédent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
11 years 10 months ago #53703

c'est normal qu'il soit différent ce sont 2 menus différents

j'ai en tout 11 modules de contenus (et donc 11 itemid ) tous identiques dans la forme, ils listent des categories et quand on clique ils affichent les produits associes
seul 2 d'entre eux se comportent différemment dans le cas du SEF de Joomla, avec des url normale tout va bien

Last edit: 11 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #53705

J'ai bien compris. Comme je l'ai dit, l'itemid est différent. Donc les liens pointent sur des menus différents, et peuvent potentiellement afficher le listing différement. Vérifiez que vous ayez le meme menu de configuré dans vos modules et les liens de ces modules devraient afficher le listing de la meme facon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
11 years 10 months ago #53710

tout est rigoureusement pareil j'ai verifie 10 fois, sur 2 ecrans et en parallèle
on dirait que ça depent de l'ordre dans lequel on rentre les modules et de toute facon ca n'affecte qu'avec SEF comme si Joomla ne trouvait pas les choses au meme endroit

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum