Fichier (item download)

  • Posts: 39
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #563

J'ai un problème avec le téléchargement d'un fichier attaché à un produit. J'ai créé un produit auquel j'ai attaché un fichier a être téléchargé, je procède à la vente, la vente est confirmée dans l'onglet achat mais lorsque je retourne avec l'usager qui a procédé à l'achat dans la liste des produits, il n'y a pas de lien pour télécharger le fichier. J'ai configuré l'item afin qu'il puisse être téléchargé pour 1 semaine ou un maximum de 2 fois.

suggestion, serait-il possible d'ajouter le lien de téléchargement dans un courriel envoyé à l'acheteur une fois que la commande est confirmée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #565

Bonjour,

Il faudrait faire 2 vérifications:

1/ Dans le back end, si vous afficher la commande, est-ce que vous voyez les fichiers ? Si non, tester l'option 2. Si oui, pourriez vous nous dire ce qu'il y a écrit ?

2/ Toujours dans le back end, si vous éditez votre produit, est-ce que le fichier est dans la liste des fichiers ? Si non, c'est surement par ce que vous n'avez pas sauvegardé le produit après avoir ajouté le fichier. Si oui, pourriez vous nous dire ce qu'il y a écrit ?

Pour le lien de téléchargement dans l'email, nous avons ajouté ça à la todo list.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #576

Merci pour les screenshots.
Si vous ajoutez un nom au fichier, le lien devrait apparaître. C'est un problème auquel nous n'avions pas pensé. Nous allons modifier le code pour utiliser automatiquement le nom réel du fichier si le nom du fichier n'est pas renseigné dans l'interface pour la prochaine version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum