[BUG] thumbnails

  • Posts: 2605
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #56361

Suite de ce post www.hikashop.com/en/forum/5-support-en-f...-redimensionner.html

j'ai bien écrasé le fichier administrator/components/com_hikashop/helpers/image.php
et voici ma configuration



J'ai supprimé le carousel il me cree toujours des quantités de dossiers thumbnail_ect ... pour chaque image de la fiche produit j'ai bien un thumbnail_150x150 et ça devrait être le seul (même si le nom du point de vue SEO est mauvais)
mais pourquoi j'ai des thumbnail_97x150 et thumbnail_129x150 , pourquoi toutes les images ne sont pas dans un simple dossier thumbnail ?
je vais me retrouver pour 1000 produits avec 1000 dossiers et une image dedans


je veux que toutes les miniatures s'alignent sur 150 de large et toutes les grandes images sur 600
est ce mieux de laisser dans la config les height vides et indiquer uniquement les width ?

Attachments:
Last edit: 11 years 9 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #56454

Pourquoi ? Ben justement, c'est ça la question !

Comme dit dans l'autre thread,

Normalement le système ne crée qu'un seul dossier de miniatures basé sur la taille que vous spécifiez dans les options du carousel.

Il y a donc quelque chose qui cloche et il va falloir comprendre pourquoi.
Pourriez vous fournir un accès back end + FTP sur une copie du site pour que nous puissions débugger cela car nous n'avons pas cela de notre coté depuis la modification du fichier image.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum