Processus du paiement

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #5727

Bonsoir

J'ai deux points :

Je cherche à faire un paiement par chèque (ou autre) mais sans exiger que le client ouvre un compte puisqu'il s'agirait de réservation à retirer. Je n'ai donc pas besoin d'adresse de facturation ni livraison et je veux rendre la chose le plus simple possible pour le visiteur.
Puis je voudrais retirer le champ Coupon qui apparaît.

Pouvez-vous me renseigner sur ces points ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #5728

Bonsoir,

Vous pouvez pour cela aller dans la configuration dans l'onglet principal et changer le champ "flux de passage en caisse". Vous pouvez supprimer login_address_ pour enlever le login et l'adresse et supprimer coupon_ pour enlever le champ coupon. Si vous souhaitez tout de même récupérer l'adresse de l'utilisateur (pour éviter par exemple les abus de personnes qui réserveraient sans venir) il faudrait dans ce cas garder la partie login_address_ et mettre le l'option "enregistrement" de l'onglet affichage à "Pas d'enregistrement" (cette option n'est disponible que dans nos versions commerciales). Cela gardera seulement le champ email ainsi que les champs de l'adresse que vous pouvez modifiés via le menu Affichage->Champs personnalisés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum