THEME MAGENTO

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #5729

bonjour tout le monde


je suis intéresse par les thèmes utilisé par magento pour la présentation des produits.
j aimerais savoir comment installer un thème magento dans joomla.[url=http://http://www.smashingmagazine.com/2009/05/05/25-magento-templates-for-your-e-commerce-business/]voir ici[/url]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #5735

Ca n'est pas possible car les thèmes magento ne sont pas compatible avec les templates joomla.
Vous pourrez par contre trouver de nombreux thèmes (templates) ecommerce pour joomla (gratuit ou non) sur internet.
Il y a même des templates dédiés à HikaShop comme celui ci: hikashop.vjtemplates.com/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #5772

merci Nicolas pour ta réponse.

Les Templates proposés par vjTemplates sont vraiment bien et beau mais seulement ils sont payant. Puis je avoir une adresse ou trouver des Templates de ce genre gratuit et orientés Hikashop. Je suis vraiment dans le besoin.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #5773

Comme HikaShop est récent, l'idéal c'est de chercher des templates d'ecommerce pour VirtueMart qui lui existe sur joomla depuis des années :
virtuemart.net/blog/136/319-nice-joomla-...rtuemart-based-shops
Ils devraient fonctionner avec HikaShop également. Par contre certains modules ou vues créées spécialement pour virtuemart dans le templates ne seront pas utilisables dans HikaShop, mais cela n'enlève en rien au fait que les styles définit dans le template s'appliquera aussi à HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #5831

J'arrive avec un peu de retard. Merci pour le lien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum