bouton "ajouter au panier " dans galerie SIGE

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 10 months ago #57383

Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'ajouter un bouton "ajouter au panier" sur une galerie Phoca, comment est-il possible d'installer ce bouton pour qu'il apparaisse sur toutes les photos d'une galerie SIGE?
Merci de votre aide
Pascal

Last edit: 11 years 9 months ago by Surfnature.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81659
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57425

Bonjour,
Pas sure.
Du coté d'HikaShop, vous pouvez récupérer le code HTML du bouton "ajouter au panier" via le bouton correspondant dans l'edition du produit. Il ne reste ensuite plus qu'a le copier/coller dans le texte des images dans SIGE

The following user(s) said Thank You: Surfnature

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57447

Merci de votre réponse,

Une petite précision avant tout j'ai la version SIGEPRO
en fait entre temps j'ai trouvé la solution, que je donne ici au cas où cela pourrait aider quelqu'un,

- Sigepro céer un fichier txt qui se nomme fr-FR.labels.txt et qu'il incorpore dans le dossier des images servant à la galerie, pour exemple:

img_9619.jpg|Title|<b>Description</b><br />You can use HTML as you can see!
img_9720.jpg|Title|<b>Description</b><br />You can use HTML as you can see!
img_9916.jpg|Title|<b>Description</b><br />You can use HTML as you can see!
selection1-20.jpg|Title|<b>Description</b><br />You can use HTML as you can see!

Il suffit d'insérer le code d'intégration d'Hikashop dans description et ça fonctionne, il ne reste plus qu'à mettre en place un peu de css.

Ce qui serait vraiment bien ce serait que ce code "ajouter au panier" récupère les infos de l'image dans laquelle il est inséré et créer la fiche produit sans que l'on ai à créer cette fiche produit au préalable.

Je m'explique je suis photographe et j'ai un très grand nombre d'images sur mon site dans des galeries SIGE, celles-ci sont vendues avec les mêmes caractéristiques uniquement dimensions et support différents aux choix, actuellement il faut que je créer les fiches produits une à une et qu'ensuite je glisse le code "ajouter au panier" un par un dans chaque description.

Donc voici ma question

Existe t-il un moyen soit pour que ce code créer cette fiche produit, ou est-il possible de faire une copie de produit est de n'avoir à modifier que l'image avec un bouton "Enregistrer une copie" ? peut être dans la version Business??

En tous cas merci encore de votre réponse rapide
Cdt
Pascal

Last edit: 11 years 9 months ago by Surfnature.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81659
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57472

Alors dans la version Business vous trouverez la possibilité de créer des produits automatiquement à partir d'un produit "template" et d'un dossier d'image.
C'est expliqué ici:
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...import.html#generate

The following user(s) said Thank You: Surfnature

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57473

Merci beaucoup je vais voir.
Cdt
Pascal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum