dimensions produits

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #5869

bonsoir


j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions d'affichage des produits. si oui, comment procéder.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #5871

Vous vous parlez des mignatures des produits ? Vous pouvez changer cela dans la config dans l'onglet fichiers. Il faudra supprimé le dossier media/com_hikashop/upload/thumbnails pour qu'hikashop recré les mignatures à la nouvelle dimension.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #5989

en fait il fallait tout juste que je redimensionnent mes photos,problème résolut.
mais j'ai une autre préoccupation.

préoccupation.
j'ai créé plusieurs catégorie parents et qui contiennent; des sous catégories.
ensuite j'ai relié les catégories ( chaque catégorie) parentes via un menu. lorsque je clique sur le menu les produits des sous catégories apparaissent normalement ( puis que j'ai choisi le type de contenu produit dans la configuration hikashop du lien au menu).

mes souhaits .

j'aurais souhaité que le clique sur le menu lier à la catégorie parente fasse apparaitre les produits de chaque sous catégorie, apparaissant regroupé tel qu'ils se trouvent dans la sous cat crée et avec chacun leur titre.

est possible ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #5990

Dans les options de vos menus de catégories principales, vous pouvez changer l'option "filtre des sous éléments" pour "tous les sous éléments" pour que soit affiché un listing de tous les produits se trouvant rattachés à une des sous catégories de la catégorie parente du menu.
Sinon, vous avez aussi la possibilité d'ajouter plusieurs catégories à vos produits. Cela vous permettra d'ordonner les produits de la façon que vous voulez pour chaque niveau de catégories.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum