soustraire taxes

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #58746

bonjour,

j'aimerai pouvoir afficher une soustraction de taxe dans le shopping cart.
par exemple, si quelqu'un habite en dehors de la zone taxée, ceci s'afficherait:

total:430
vat:-20
total:410

est ce possible? merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #58749

j'ai créer une taxe négative -7.2% mais c a ne s'affiche pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #58758

ok j'ai reussi , maintenant, j'aimerai que les taxes soit calculées avant le shipping(le shipping n'est pas taxé)comment faire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81662
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #58813

Dans vos méthodes de livraison, il faut sélectionner une catégorie de taxe si vous voulez que la livraison soit taxée, et ne pas sélectionner de catégorie de taxe pour que ca ne soit pas le cas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #58927

merci, mais cela ne prend pas effet.
la taxe est générée avec les shipping. ce qui est enbettant puisque ma taxe est négative(-7.4%),le calcul n'est pas fait sur le produit seul mais sur le produit et le shipping

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #58928

Par ailleurs, j'aimerai que le mail de commande envoyés au client lors d'une commande effectuée lui soit envoyé seulement après la confirmation de paiement, au retour de paypal.
et pendant qu'on y est, quelle est l'url de la page de confirmation?

merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81662
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #58973

Ca n'est pas possible. Si aucune catégorie de taxe n'est sélectionnée dans les options de la méthode de livraison, les règles de taxe ne seront pas appliquées sur la méthode de livraison.

Pour les emails: Il y a deux emails envoyés par HikaShop. Un quand la commande est crée à la fin du passage en caisse avant la redirection potentielle vers la plateforme de paiement. Et un second lorsque le paiement est confirmé.
Donc vous devriez déjà avoir ce second email si vos commandes sont confirmées automatiquement.
Si vous ne souhaitez pas envoyer le premier email de création de commande, il suffit de le dépublier via le menu Système>Emails (la gestion/modification des emails est disponible dans la version Business d'HikaShop).

Je ne saisi pas votre dernière question. La notification des paiements de PayPal à HikaShop se fait automatiquement, il n'est pas nécessaire de fournir une quelquonque URL à qui que ce soit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum