Perte des traductions produits

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #58964

Bonjour, :blush:
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour 2.5 -> joomla 2.6, les traductions falang sont conservées pour les articles joomla, mais ne se font plus pour les produits Hikashop qui sont pourtant traduits et qui comportent toujours les drapeaux de traductions installés par falang.
Où peut se situer le problème ?
le switch langue est inopérant tout reste en fr (uniquement pour les produits et catégories - le panier, le compte client, la connexion sont correctement traduits)
Il me sepmble que vous aviez abordé le pb dans le forum mais je ne retrouve plus la page
merci de votre concours

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81674
  • Thank you received: 13094
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #59000

Bonjour,

Ca ne me dit rien non.

Je suppose que vous voulez parler de la mise à jour de joomla 2.5.5 à 2.5.6 car joomla 2.6 n'existe pas.

Je ne vois pas pourquoi une si petite mise à jour changerait les traductions de HikaShop dans Falang.
Cela n'a rien à voir.

Par contre, si vous mettez à jour Falang, il se peut que les traductions disparaissent de Falang si les fichiers d'intégration entre HikaShop et Falang sont supprimés durant la mise à jour.
En ce cas, il suffit de les copier manuellement du dossier administrator/components/com_hikashop/falang vers le dossier administrator/components/com_falang/contentelements

The following user(s) said Thank You: Mimi12

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum