plusieurs comptes paypal

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #59714

bonjour,
nous sommes plusieurs artistes et je suis en train de créer un site de vente communautaire.
j'ai cherché partout, meme en anglais sans succés, et je me demandais s'il était possible d'avoir un compte paypal affilié à des produits (j'ai bien vu qu'on pouvait créer plusieurs comptes paypal)
ma question : comment affilier tel produit vendu -> tel compte paypal à créditer.
merci d'avance et bravo pour ce composant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #59762

Bonjour,

Afin de pouvoir faire une telle chose, il est nécessaire d'utiliser un système e-commerce multi-vendeur.
Nous travaillons actuellement sur un nouveau composant appelé "HikaMarket" qui ajoutera des fonctionnalités multi-vendeur ainsi que la possibilité d'éditer les produits (et autres) dans le site lui même.

Affilier un compte paypal à un vendeur sera principalement utilisé pour le paiement entre le gestionnaire de la boutique et le vendeur.
Au moment du paiement du client, un seul compte paypal est utilisé. Dans le cas ou plusieurs produits différents se trouvent dans la panier, on ne peut pas séparer le paiement sur plusieurs comptes.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #59767

je vous remercie pour cette réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum