question avant achat

  • Posts: 80
  • Thank you received: 1
13 years 3 months ago #6020

je recherche pour une petite structure (une apicultrice) un composant simple de gestion de boutique en ligne

j'ai plusieurs questions avant de lui faire le devis et d'inclure donc la solution payante :

- comment peut on exporter les ventes ? dans l'idéal pour elle ce serait de pouvoir le faire de manière mensuelle, voir d'exporter vers un logiciel de gestion

- une fois acheté , je ne peux l'installer qu'une fois ? je dis cela non pour en profiter mais parce que je voudrais le tester sur plusieurs sites d'essais avant de finaliser le site

- existe t il des modules comme dans virtuemart permettant des slides ou des trucs interessants visuellement ?

- as tu eu des retours d'erreurs avec certains templates ?

merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #6021

- Il est possible d'utiliser le button d'export CSV dans le panneau de controle pour obtenir un CSV basique des commandes avec la version Business.

- La licence HikaShop est pour un site web + les sites de tests/alias du site web donc pas de problème là dessus. Si tu as un problème de licence, il suffit de nous envoyer un email avec les URLs des sites web et nous activerons les licences au besoin.

- En fait, pour faire des slides il n'y a pas vraiment besoin de module spécifique à HikaShop. Il suffit d'utiliser un module flash de défilement d'image pour joomla et d'y inclure tes images/liens vers tes produits. Donc a peu près toutes les extensions sur cette page: extensions.joomla.org/extensions/photos-...ges/images-slideshow

- Oui. Avec les template RocketTheme (utilisant le framework gantry), il y a eu deux trois problèmes d'affichage soulevés sur le forum et qui ont pu être corrigés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 80
  • Thank you received: 1
13 years 3 months ago #6022

nicolas écrit:

- Il est possible d'utiliser le button d'export CSV dans le panneau de controle pour obtenir un CSV basique des commandes avec la version Business.

quand tu dis basique, il y a moyen de selectionner ?

- En fait, pour faire des slides il n'y a pas vraiment besoin de module spécifique à HikaShop. Il suffit d'utiliser un module flash de défilement d'image pour joomla et d'y inclure tes images/liens vers tes produits. Donc a peu près toutes les extensions sur cette page: extensions.joomla.org/extensions/photos-...ges/images-slideshow


ok je vais tester

- Oui. Avec les template RocketTheme (utilisant le framework gantry), il y a eu deux trois problèmes d'affichage soulevés sur le forum et qui ont pu être corrigés.

donc globalement pas de soucis...

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #6024

Je me permet de continuer se post car j'ai également quelques questions

1) Peut on mettre un montant minimum sur le panier ?
2) Peut on sauvegarder le panier ?
3) Est il possible de gérer les fournisseurs ?
4) Il y a il un module permettant au clients de suivre les commandes en frontend ?
5) Comment les mots de passe sont il crypter ?
6) Est il possible d'éditer des bon de commande et des avoirs ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #6025

@tataye: Sélectionner ? quand je dis basique, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'information dans le CSV. Principalement, il y a le total de la commande.

@pauline:
1. Il est possible de mettre un montant minimum sur les méthodes de livraison. De faite, il est possible d'interdire le passage d'une commande en dessous d'un minimum.
2. Les paniers sont enregistrés automatiquement à partir du moment ou l'utilisateur est enregistré.
3. Non. Il est possible de créer un champ personnalisé pour sélectionner le fournisseur dans chaque produit et de l'afficher sur la page produit. Ensuite, il est aussi possible de créer une catégorie par fournisseur et d'avoir un module de contenu HikaShop configuré pour afficher un listing de ces catégories qui dirigent vers la liste des produits de chaque catégorie. Comme il est possible d'avoir plusieurs catégories par produit, il est possible de gérer votre arbre de catégories normal et un second arbre de catégories fournisseurs.
4. Il suffit de créer un menu joomla de type HikaShop orders listing (listing de commandes) dans le gestionnaire de menus de joomla.
5. Les mots de passe sont enregistrer dans la base de donnéespar joomla, et donc, sécurisé de la même façon que joomla (md5 avec un sel): forum.joomla.org/viewtopic.php?t=207689
6. Qu'entendez vous par 'éditer' ? Vous pouvez les imprimer et les modifier. Pour les créer il faut passer par le front end de votre site et passer une commande.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #6026

Oui je voulais dire imprimer, parfait j'ai toutes mes réponses, merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 80
  • Thank you received: 1
13 years 3 months ago #6029

nicolas écrit:

@tataye: Sélectionner ? quand je dis basique, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'information dans le CSV. Principalement, il y a le total de la commande.

j'entends par selectionner : prendre toutes les commandes d'une période donnée et les exporter dans un fichier afin de pouvoir donner à un comptable le résume des factures mensuelles ainsi que la tva

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #6035

Il suffit de créer deux widgets de type listing, un pour la tva, un pour les ventes. Pour chacun, vous aurez un bouton d'export pour récupérer un CSV de toutes les commandes sur la période sélectionnée dans le widget. Donc vous pourrez récupérer un CSV avec le prix total par commande et un CSV avec la TVA par commande.
(Dans la version Business)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 80
  • Thank you received: 1
13 years 3 months ago #6042

super, c'est tout ce qu'il me fallait
il ne me reste plus qu'à vendre le truc à la future cliente

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22320

Exite-il une facon de pouvoir mettre un achat minimal avant de pouvoir payer ex: achat minimal de 100$

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22321

Exite-il une facon de pouvoir mettre un achat minimal avant de pouvoir payer ex: achat minimal de 100$ et si oui comment fait-on

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22323

Cette question a déjà été répondue plus haut:

1. Il est possible de mettre un montant minimum sur les méthodes de livraison. De faite, il est possible d'interdire le passage d'une commande en dessous d'un minimum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22324

oui je sais mais je ne sais pas comment on fait merci de bien vouloir me l'expliquer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22325

Il faut configurer une méthode de livraison avec un prix minimum de 100$. Ensuite, il faut mettre un poids à vos produits pour activer la livraison et voilà.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22328

ok merci j'ai fini par le comprendre le seul hic c'est que quand on fait l'achat de 15.00$ par exemple le message que l'on voit c'est pas vous devez faire des achats de 100$ et plus mais Les produits que vous avez dans votre panier ont un poids trop important pour nos méthodes de livraison ce qui n,est pas du tout pareil comment changer ce message merci de bien vouloir répondre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22330

Tous les textes dans HikaShop peuvent être modifiés en surchargeant la traduction. Vous pouvez faire cela via l'édition de votre fichier de langue dans l'onglet Langues de la configuration:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22332

Merci infiniment pour cette réponse, elle ca m,aider énormément cette réponse
encore merci et quel service!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.106 seconds
Powered by Kunena Forum