Pb Affichage de produits avec caractéristiques

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61341

Bonjour,

Lorsque j'ajoute des caractéristiques à un produit, l'affichage de la page produit correspondant est défaillant. Que se passe-t-il ? (voir captures d'écran : image 1: produit sans caractéristiques, affichage OK, image 2:produit avec caractéristiques, affichage défaillant)

L'idée est que chaque produit est une photo, qui peut être commandée en plusieurs formats. (l'image est donc la même pour toutes les variantes, la description aussi, seuls le prix et les dimensions diffèrent).
J'ai créé une caractéristique (format : small, medium, large).
Puis dans la page produit, je gère les variantes après avoir ajouté une caractéristique. Mais l'affichage devient alors défaillant.

Merci de m'éclairer...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 8 months ago #61355

Bonjour,

Pouvez-vous activer le mode debug de joomla ("Administration->Configuration->Système->Débogage système") et me dire si une érreur s'affiche sur la page produit contenant a les variantes ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81591
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #61357

Merci de changer l'option "error reporting" de la configuration joomla à "maximum" pour afficher l'affichage des erreurs php.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61360

En changeant les deux options "debug" au niveau du système comme demandé, ça ne change rien au niveau de la page produit avec caractéristique : le rapport d'erreurs n'apparaît pas (il apparait sur les pages des produits sans caractéristiques).

Exemples :

url d'une page produit sans caractéristiques : digitalartconcept.com/version2/index.php.../category_pathway-13

url d'une page produit avec caractéristiques : digitalartconcept.com/version2/index.php.../category_pathway-13

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81591
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #61486

Cela devrait normalement affiché un message du genre "Fatal error : cannot .... in the file ... on line ..." à la fin de la page, ce qui nous aiderait à savoir d'où le problème peut venir.

Pourriez vous demander à votre hébergeur le log d'erreur PHP où cette erreur devrait normalement aussi être enregistrée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62452

C'était visiblement lié à la taille de l'image du produit : en la réduisant, le problème a disparu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.094 seconds
Powered by Kunena Forum