Re: Filtres

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62357

Bonjour,
je me permets de poster ma question dans ce sujet, en effet je suis en phase de test d'Hikashop pour répondre à un besoin client, et jusqu'ici tout me convient à part quelques interrogations concernant le fonctionnement des filtres :
- Je voudrais soit pouvoir créer une liste déroulante comprenant catégories et sous catégories (sur 3 niveaux)
- Ou mieux, avoir des listes déroulantes de catégories dynamiques qui se rafraîchissent en fonction de la liste parent (sur 3 niveaux aussi)

Merci de votre réponse.

Jonas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 8 months ago #62388

Bonjour,

Hikashop ne permet pas des listes de catégories incluant les sous catégories.
Vous pouvez en revanche faire plusieurs filtres dont l'un avec les listes des catégories et les autres avec les sous catégories puis activer l'affichage dynamique des filtres pour ne proposer que des sous catégories inhérente a la catégorie sélectionnée.
Les autres filtres avec les sous catégories seront néanmoins visibles bien que ne proposant aucun choix.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81591
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #62479

Par contre, vous pouvez limiter vos filtres à une catégorie. Donc il suffit de créer un filtre pour chaque catégorie ayant des sous catégories et à l'affichage ce sera le filtre correspondant à la catégorie courante qui affichera les sous catégories directes de la catégorie courante en liste déroulante.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum