Affichage de la page produit

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62449

Bonjour,

Je cherche à faire quelque chose d'a priori très simple : j'aimerais que le menu déroulant des caractéristiques, ainsi que le champ "ajouter au panier" (avec le nombre et le + et -) soient alignés sur la droite, comme le prix et les dimensions (voir capture d'écran).

Pourtant, malgré toutes mes recherches, en jouant sur les différents fichiers css, ou en allant voir dans les vues de l'affichage, je n'ai trouvé aucune façon de faire ça.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 8 months ago #62549

Bonjour arnaudreichert,

Ce que vous souhaitez avoir est la vue par défaut des produits de HikaShop.
Après en fonction de la taille de vos images et de votre template, si les largeurs sont trop importantes les caractéristiques et le bouton ajouter au panier passent alors en dessous de l'image.

Essayez de modifier la largeur des classes suivantes:

.hikashop_product_characteristics{}
.hikashop_product_quantity_main{}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62551

Bonjour Xavier,

Merci pour votre réponse. Cependant, dans le cas présent, la largeur de l'image laisse assez de place pour que tous les éléments de la partie droite soient bien à droite de l'image (prix, dimensions, caractéristiques et bouton) et ne passent pas sous l'image (comme le montre la capture d'écran). Mais les caractéristiques et le bouton "ajouter au panier", bien qu'à droite de l'image, restent obstinément alignés à gauche...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62572

Problème réglé...

En fait, ces deux éléments sont inclus dans des tableaux, et c'est sur le css de ces tableaux qu'il faut agir, et non pas sur les classes que vous m'avez indiqué.

Merci quand même, votre réponse m'a mis sur la bonne voie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.047 seconds
Powered by Kunena Forum