Affichage produits avec module bas de page

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62550

Bonjour,
Je renvoie ce post que j'avais envoyé hier, car je viens de me rendre compte que je l'avais mis dans la mauvaise section (General talk about Hikashop)...

Quand je sélectionne un module en bas de la page produits, l'affichage de cette page ne fonctionne plus.
Voir les captures d'écran :
Capture 1 : sans module en bas de page.
Capture 2 et 3 : avec module en bas de page.

Avez-vous une idée de ce qui se passe (et surtout, comment régler ce problème) ?

Bizarrement, 2 de mes 7 catégories de produits (qui ont toutes exactement les mêmes réglages) ne semblent pas affectées par ce problème...
L'affichage déficient que j'obtiens avec le module en bas de page est similaire à un problème que j'ai eu auparavant, qui semblait lié à la taille de l'image, et que j'ai réglé en divisant par deux la taille de l'image du produit. Cependant, comme les produits que je vends sont des images, j'ai besoin d'avoir un format suffisament important et je ne peux pas me permettre de les réduire encore.

Avez-vous des suggestions ?

(pour info, adresse temporaire du site :digitalartconcept.com/version2/index.php/online-store)

Je rajoute quelques infos supplémentaires, après avoir fait de nombreux tests :

En fait, le problème ne semble pas être lié à la taille de l'image, car le problème demeure après avoir fait un essai avec une image beaucoup plus petite.

De plus, tous mes produits ont la même présentation et à peu près la même taille d'image. Or, comme je l'ai mentionné plus haut, 2 de mes sept catégories ne sont pas affectées par ce problème, alors que j'ai par exemple des produits identiques dans deux catégories différentes. Dans un cas ça fonctionne, dans l'autre, non. ????? (tous les réglages sont parfaitement identiques entre les deux catégories...)

Quand j'enlève le module en bas de page, tout fonctionne à nouveau.

De plus, quand je met le module en bas de page (un carrousel permettant d'aller directement aux autre produits de la même catégorie), ça grève énormément le temps de chargement de la page (8 sec sans le module, 20 sec avec le module).

merci...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 8 months ago #62639

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum