Mode de livraison(resolu)

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
11 years 7 months ago #66049

Bonjour, je suis en train d'essayer le paramétrage du mode de livraison et vraiment je n'y comprend rien! je m'explique, j'ai un produit configuré avec un certain poids je crée un mode de livraison "choix1" dans lequel je configure le poids mini et poids maxi pour ce produit, je renouvelle cette étape avec un "choix2" ou le poids mini et maxi sont également configurés de façon a ce que le système modifie le prix de la livraison en fonction du poids des produits ex: pour 1 produit dans le panier frais de livraison =6€ et 2 produits dans le panier frais de livraison =10€.
Problèmes: quand je met 1 ou 2 produits dans le panier il m'affiche les deux possibilités "choix1 et choix2" donc le client peut très bien choisir de payer 6€ alors qu'il à mis deux produit dans son panier
ou alors j'ai rien compris a la configuration du module! pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour que les frais de port s’incrémentent en fonction du poids des produits merci et désolé si je suis complétement a coté.
cordialement

Last edit: 11 years 7 months ago by ferraridino.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 7 months ago #66050

Bonjour,

Pouvez vous me montrer des captures d'écrans de vos deux méthodes de livraisons "choix1" et "choix2" ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
11 years 7 months ago #66063

Bonjour merci de prendre ma demande en considération je joint les captures.

merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 7 months ago #66352

Si vous voulez que 1 produit dans le panier fasse une livraison à 6 euros et 2 produits 10 euros, c'est assez simple.
Mettez le poids de tous vos produits à 1kg et ensuite vous créez deux méthodes de livraison configurée comme ceci:
de 0 à 1.5kg => 6 euros
de 1.5kg à 2.5kg => 10 euros

Ensuite, le système affichera l'une ou l'autre en fonction du poids total du panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
11 years 7 months ago #66357

Bonjour, et merci pour la réponse c'est impec.

Last edit: 11 years 7 months ago by ferraridino.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum