fabricant, traduction et autre

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
11 years 7 months ago #66625

bonjour

je commence à travailler avec Hikashop que je trouve plus simple que certain autre systeme e commerce, mais je cherche certaine chos deans que je ne trouve pas (je suis utilisateur de virtuemart autrement):

Comment créer des catégory de fabricant afin de permettre d'avoir un module qui affiche par catégory e fabricant, car je dois mettre en place un site pour un groupement d'achat de restauration et on voudrez que le client puisse chercher par type de fabricant (frais, surgelé, épicerie....)

Je ne trouve pas de champs pour le mail du fabricant et le site

Sinon existe t'il une traduction pour le choix des module (la liste est en anglais) :affichage par catégory, par fabricant....

sinon peux t'on gérer les vendeur

merci pour vos réponses

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 7 months ago #66634

Bonjour bootpass,

Pour créer des catégories de fabricants, il vous suffit d'aller dans HikaShop > Products > Catégories. Et la gestion des catégories de fabricants s'effectue de la même manière que les catégories normales.

Vous pouvez ajouter le champs email et site par le biais des "custom fields", HikaShop > Dispay > Custom fields, créé en du type "catégory" et limitez les catégories sur lesquelles ils doivent s'afficher à "Brands".

La liste des modules est en anglais seulement.
Qu'entendez vous par gérer les vendeurs ? Nous sommes actuellement en train de développer HikaMarket une solution multi-vendeur pour HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum