LES FILTRE

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 7 months ago #68889

Bonjour

je suis sous hikashop 1.5.9

hikashop et un excellent produit tout ce que j’ai réalisé avec maintenant fonctionne nickel

enfin pas tous, car je n'arrive pas a assimile l'emplacement des filtres

exemple j’ai mis un filtre dans des produits j’ai sélectionné le mode liste simple

quant je sélectionne un produit et bien la page remonte avec tous les produits alors que normalement seul le produit sélectionner doit apparaitre

enfin si j’ai bien compris

Question n1 comment faire apparaitre seulement le produit seule

question n2 existe t'il une documentation ou tuto ou un livre donnant des exemples appliquer et non votre page qui explique seulement les fonctions box bouton radio, etc..

en vous remerciant pour vos réponses :)

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #68977

Bonjour,

Je ne me souvient pas qu'il soit possible d'avoir un filtre affichant une liste de produit. Donc je ne suis pas sur de comprendre ce que vous faites.
Pourriez vous fournir une capture d'écran de la page d'options de votre filtre ?

Non il n'y a pas d'autre documentation que celle ci. Il y a cependant deux exemples de filtre sur le site de démo. Vous pouvez déjà voir comment nous avons fait pour configurer ces filtres ainsi que le module de filtre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #69196

bonjour

c'est quoi le login et pass de la version démo site

dans le site de démo j'arrive sur une page principale et quand je coche une croit un article avec un produit arrive or les chekbox sont des filtres
si je me souviens bien

cordialement

Last edit: 11 years 6 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #69364

Bonjour,

Le login et le mot de passe pour le site de démo sont tous les deux: demo

Il est possible d'afficher les filtres de différentes manières. En checkboxes, en dropdown, en champs texte, en curseur, etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum