Affichage "terminer ma commande"

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #69698

Bonjour,

Lorsque je souhaite terminer ma commande, la page "connexion ou enregistrement" s'affiche.
Or, celle-ci déborde sur mes modules en position 6 (à droite).

Pour faire plus simple, j'ai donc sélectionné un à un les modules de droite pour les désactiver lors de l'affichage de "Registration form" (voir photo ci joint)

Malgré cela mes modules apparaissent toujours et hikashop s'affiche par dessus...
Merci d'éclairer ma lanterne,

Mél
H&R Supply

Attachments:
Last edit: 11 years 6 months ago by Mel7.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #69780

Bonjour,

Pour cacher des modules lors du passage en caisse, il faut créer un mnouveau menu dans pour lequel vous n'assignez pas les modules de droite (vous les retirez).
Puis dans Hikashop > Configuration > Passage en caisse, sélectionnez le menu que vous venez de créer dans l'option "Forcer un menu dans le passage en caisse"

The following user(s) said Thank You: Mel7

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #70502

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de dispatché les différentes étapes de la checkout_page sur plusieurs pages: une fois sur la page de commande le client clique sur suivant pour être sur une autre page où il va rentrer son adresse, puis encore suivant pour procéder au paiement sur une troisième page. J'ai conscience que cela ne change pas grand chose à l'ergonomie du plugin hikashop, mais c'est la demande de mon client.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #70505

Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible, il vous suffit d'aller dans HikaShop > Configuration > Passage en caisse, et ici vous pouvez changer le sens des étapes et les mettre sur plusieurs pages.

The following user(s) said Thank You: lnmy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #70510

ah oui, désolé j'avais pas compris à quoi servait le bouton rajouter une étape, c'est rudement bien foutu tout ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.107 seconds
Powered by Kunena Forum