avant achat

  • Posts: 66
  • Thank you received: 0
11 years 6 months ago #70639

Bonjour,

Je vais effectuer la commande de Hikashop Business.

Avant de commander j'aimerais vous poser quelques questions :

1) peut-on afficher les catégories de produits (sous forme Div) sur la page d'accueil directement et si on clique sur une catégorie
on affiche soit une sous-catégorie, soit les produits de la catégorie (toujours forme Div) mais je voudrais que les affichages se remplacent les uns les autres ? je ne sais pas si c'est clair... j'ai réussi à le faire mais les différents choix s'affichent les uns en dessous des autres ???

2) dans la fiche produit nous aimerions afficher plusieurs photos du produit, des options, ses caractéristiques et le panier tout ça en même temps, est-ce possible ?

3) quels sont les interfaces possibles entre les actions client sur le site (commande, annulation,...) et un logiciel de gestion commerciale de type gescom ?

4) lorsqu'on fait un import produit via csv avec image dans une colonne, doit-on uploader manuellemnt l'image dans le répertoire site par ftp ou par hikashop produit ? peut-on le faire par lot en profitant des fonctions d'optimisation et vignettes de Hikashop ?

Par avance merci de vos réponses.

Cordialement. :)

Jean-Claude

Last edit: 11 years 6 months ago by Lequeux jc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #70837

Bonjour,

1) Cela devrait être possible, un simple édition de la vu de listing peut permettre cela.
2) C'est possible de tout afficher en même temps sur la page produit.
3) Je ne connais pas ce type de logiciel, je ne peux donc pas vraiment vous répondre à cette question, ce qui est possible avec HikaShop c'est d'exporter les commandes dans un fichier .csv après je ne sais pas comment traite les données un logiciel comme gescom.
4) Pour importer les images, vous pouvez le faire soit par l'interface HikaShop, soit par ftp. Si vous le faites par ftp, il faut renseigner le lien de l'image lors de l'import des produits en csv, de cette manière vous pourrez le faire par lot tout en profitant des fonctions d'optimisation des vignettes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum